Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur
Envois : 2
Inscrit : ‎21-08-2014
Solution approuvée

Bonjour,

je viens de recevoir sur mon espage Ing Direct ce message :

Bonjour,

Vous allez prochainement recevoir votre nouvelle carte Gold Mastercard® ING Direct.
Nous vous avons adressé des communications sur le sujet, mais votre adresse email est remontée comme incorrecte dans nos systèmes.
Merci de vérifier et mettre à jour cette information dans la rubrique Profil > Vos coordonnées afin que nous puissions continuer à vous tenir au courant de l’envoi de votre nouvelle carte.

A bientôt,

L’équipe ING Direct

Mon adresse mail est pourtant correcte dans mes coordonnées et je reçois d'ailleurs les mails quand un relevé est présent dur mon compte.

Que dois je faire ?

Cordialement

Solutions approuvées
Modérateur
Envois : 296
Inscrit : ‎04-11-2013

Re: Message : mises à jour coordonnées personnelles

Bonjour à tous,

Si vous venez de recevoir un message sur votre espace client concernant votre adresse email et que celle-ci est correcte nous vous remercions de ne pas en tenir compte.

Vous pouvez toutefois la vérifier dans votre rubrique profil. Vérifiez également que nos emails ING Direct ne sont pas considérés comme des spams. 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Visiteur occasionnel
Inscrit : ‎19-10-2017

Bonjour,

J'ai également recu le même message.

Cordialement.

Contributeur occasionnel
Envois : 37
Inscrit : ‎11-12-2014

Bonjour

Idem même message par sms mais je l'ai également sur mon espace client

Cordialement

Visiteur occasionnel
Inscrit : ‎05-12-2013

[ modifié ]

Même soucis que vous, mon adresse mail est pourtant valide puisque je reçois leur mail.
J'ai simulé avec une autre adresse mail en ajoutant un point entre le prénom et le nom et ce serait valide.
Bug ou contrôle trop limitatif de la validité de l'adresse mail ?

Modérateur
Envois : 296
Inscrit : ‎04-11-2013

Bonjour à tous,

Si vous venez de recevoir un message sur votre espace client concernant votre adresse email et que celle-ci est correcte nous vous remercions de ne pas en tenir compte.

Vous pouvez toutefois la vérifier dans votre rubrique profil. Vérifiez également que nos emails ING Direct ne sont pas considérés comme des spams. 

Bonne soirée.

Nouveau membre

même problème...

Visiteur
Envois : 3

Bonsoir 

Egalement dans la meme galere ,il m'est impossible de modifier mon adresse mail celle ci est en majuscule 

alors qu'elle devrait erte en minuscule.

quand j'essai de corriger un message :L'email saisi est incorrect. Merci de vérifier votre saisie.

que dois je faire?

Contributeur occasionnel
Envois : 37
Inscrit : ‎11-12-2014

[ modifié ]

bonsoir

suite certainement aux questions posées, je viens à l'instant de recevoir ce sms :

si votre adresse email est correcte, ne tenez pas compte de notre dernier sms. Sinon pensez à la corriger dans votre espace client rubrique profil.

bonne soirée à tous

Visiteur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎06-10-2017

Je confirme, j'ai reçu le même message pourtant mon adresse e-mail est correcte et je reçois les mails ING depuis toujours.

Visiteur

je modifie mon adresse mail confirmer par code temporaire jusque la c'est parfait.

Mais quand je reviens dans mes coordonnees mon adresse mail reapparait en MAJUSCULE.

il y a un petit souci....

Visiteur occasionnel
Inscrit : ‎05-12-2013

Je pas se soucier de la conversion en majuscule.
Majuscule ou minuscule, ça n'a pas d'importance dans une adresse mail
Contributeur d'honneur
Envois : 3 812
Inscrit : ‎23-03-2014

+1

Visiteur

Merci pour vos reponses

Super contributeur
Envois : 519
Inscrit : ‎20-09-2014

Bonsoir à tous,

Mon adresse mail, comme celle de tous les clients ING je suppose,  est aussi inscrite en majuscules. Mais cela ne m'empêche pas de recevoir les mails. 

Avec l'informatique ING dont on ne peut pas dire qu'elle est parfaite, il vaut mieux laisser les choses en l'état et ne pas trop chercher à modifier des choses qui fonctionnent.

Bonne fin de soirée

Visiteur occasionnel
Inscrit : ‎11-07-2017

J'ai eu le même email me disant que mon adresse email était remontée comme incorrect

C'est faux, mon adresse email est bien la bonne, je m'en sers tous les jours sans aucun problème pour tout un tas d'autres sites et services

ING direct aurait-il un problème avec les adresses gmail ?

C'est un problème à investiguer par votre informatique, nous en tant qu'utilisateur ne sommes pas concernés

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h