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Visiteur occasionnel

Compte bloqué à l'étranger - Help

Bonjour,

Je viens de taper trois fois mon mot de passe pour accéder à mon compte bancaire, mais je ne sais pas pour quelle raison, mon compte est maintenant bloqué.

Je suis actuellement au Laos et en voyage pendant 6 mois, je n'arrive pas à débloquer la situation.

ING me propose d'envoyer un courier mais je ne peux pas depuis le LAOS.

Je me retrouve dans une situation critique car c'est le seul compte que je peux utiliser depuis l'étranger.

Comment contacter le service client mis à part par téléphone pour débloquer la situation ?

Existe t-il un contact mail ou Whatsapp ?

Merci d'avance pour votre aide rapide.

 

1 RÉPONSE
Modérateur

Re: Compte bloqué à l'étranger - Help

Bonjour jojolaterreur

 

En effet, certains de nos clients rencontrent un message d'erreur à la connexion sur leur espace client: "code incorrect". Il s'agit bien d'un incident technique et non d'une erreur de votre part.


Vous pouvez vous connecter normalement sur notre site internet depuis un ordinateur via internet explorer ou depuis un smartphone, en cliquant sur "accéder au site classique" en bas de la page d'identification.


Nos équipes techniques sont informées de la problématique et travaillent activement à sa résolution.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

 

A bientôt.

Une claire

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