En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

rejet carte bleue

Bonjour

 

depuis ce matin je tente de joindre un correspondant sympa qui pourrait resoudre mon probleme...sans succes

 

hier j'ai regle un trajet autoroute Pamiers Toulouse avec LA CARTE MASTER GOLD, sans probleme. Je reprends

 

un ticket Toulouse

 

Montauban, je fais le trajet et au moment de regler avec  LA CARTE MASTER GOLD un petit message:

 

montant autorisé dépassé veuillez utiliser une autre carte. Je n'en ai pas, je paye en liquide et n'ayant pas assez de

 

liquide je prends la nationale.

 

Je repars demain vers Pamiers, mon compte n'est jamais dans le rouge,

 

La question est :   puis-je reprendre l'autoroute demain ?

 

merci

3 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: rejet carte bleue

Bonjour

 

Avez-vous atteint votre plafond ? si oui, pouvez-vous l'augmenter ?

Highlighted
Membre

Re: rejet carte bleue

Bonsoir Pilou

 

non je n'ai pas atteint mon plafond, loin s'en faut.

Merci de vous interesser a mon probleme.

je reessaye demain....avec assez de liquide.

cordialement

jycos

 

 

Contributeur d'honneur

Re: rejet carte bleue

Si vous ne trouvez pas l'explication, il faudra la demander au Service clients d'ING qui sont les euls à avoir accès à vos informations

 

Là, je ne vois pas dans ma "b o u l e" (mot sensuré ?) de cristale la cause

 

Faites nous unretour, cela pourra servir aux membres de du forum

 

Bonne soirée @jycos

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).