Plan du forum
Répondre
Highlighted
Membre
Envois : 13
Inscrit : ‎23-05-2017

desactivation ancienne carte gold ?!?!?

Bonjour,

Je vous avais contacté l'année dernière concernant le renouvellement de ma carte en sans contact car j'étais à l'étranger et vous m'aviez assuré que l'ancienne serait toujours active si elle est valide.

Alors que je suis toujours à l'étranger et que je vous ai communiqué les dates précises de mon voyage pour éviter les blocages, vous m'ecrivez aujourd'hui que j'ai reçu ma nouvelle carte et que vous allez désactiver l'ancienne la seule en ma possession !

La nouvelle est bien à mon domicile mais je ne suis pas à mon domicile ! Et pas de retour avant le 16 mars.

Si vous la désactivez, je serai sans moyen de paiement et dans la m...

Merci de m'assurer que ma carte sera encore utilisable jusqu'à mon retour.

J'aimerais éviter un appel à votre service client (que j'avais appelé pour ce voyage) et qui me coûtera de l'étranger 3€/min

Cordialement
Membre
Envois : 13
Inscrit : ‎23-05-2017

Re: desactivation ancienne carte gold ?!?!?

Bonjour,

Ma question reste toujours sans réponse et mon agacement grandi...

MM ING, concernant l'ultimatum que vous envoyez à vos clients et la menace de bloquer l'ancienne carte, je vous renvoie vers le contrat porteur de l'ancienne et la nouvelle carte et son article 11: rien ne vous autorise à bloquer l'ancienne carte sans pretexte :

ARTICLE 11
Blocage de la Carte par ING Direct

ING Direct se réserve le droit de bloquer temporairement ou définitivement la Carte :

- si les circonstances en font présumer une utilisation non autorisée ou frauduleuse, ou s’il apparaît que la sécurité ne peut plus en être assurée ;
- en cas de dépassement par le Client du découvert autorisé (ou, en l’absence de découvert autorisé, en cas de position débitrice) sur le Compte de Dépôt ; ou
- en cas de risque sensiblement accru ou avéré que le Client soit dans l’incapacité de s’acquitter de ses obligations de paiement.

Je vous remercie une nouvelle fois de clarifier la situation de l'ancienne carte.

Si ma carte venait à être bloqué pendant mon voyage dont vous aviez connaissance des dates, je ne ferai pas que simplement fermer mon compte.

Cordialement
Modérateur
Envois : 686
Inscrit : ‎09-03-2017

Re: desactivation ancienne carte gold ?!?!?

Bonjour stef-ailleurs,

Nous souhaitons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h