Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur
Envois : 3
Inscrit : mercredi

URGENT : Problème de retrait à l'étranger

Bonjour, 

Actuellement à Taïwan pour une durée de un an, il m'est impossible de retirer dans un ATM une somme supérieure à 5000 NT$ (environ 141€ au cours actuel). J'ai eu approximativement le même cas de figure le mois précédent durant mon voyage en Russie et en Corée du Sud, où mes retraits étaient bloqués à hauteur d'environ 80€ !Homme triste

De ce fait, cela m'oblige à effectuer plusieurs retraits et donc, de payer de nombreux frais de change et bancaires liés à ces retraits.

Pourtant, vos conseillers téléphoniques m'avaient assurés aucun problèmes de ce genre, étant donné que j'avais précisé mes pays de destinations, accompagnés de la durée de séjour dans chacun d'entre-eux.

Par ailleurs, devant actuellement régler mon loyer (d'environ 200€) ainsi que d'autres charges suite à mon installation à Taïwan (dont une école de chinois ; environ 800€), cela me met dans une situation très inconfortable.

Pouvez-vous, s'il-vous-plaît, faire en sorte que je puisse effectuer ces retraits rapidement ? Sans quoi je serais dans l'obligation de clôturer en urgence mon compte et changer de banque.

Je vous remercie par avance pour votre réponse rapide et la prise en charge de ma demande.

Bonne journée, 

Modérateur
Envois : 284
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: URGENT : Problème de retrait à l'étranger

Bonjour kevin8733

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous vous invitons à consulter vos plafonds de carte via votre espace client et à les augmenter de façon temporaire si besoin. 

Il semble néanmoins que cette limitation ne soit pas relative à votre carte mais au distributeur utilisé. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur

Merci de votre réponse.

Seulement le problème est que, via mon espace client, mes plafonds de retrait sur 7 jours glissant ne peuvent être modifiés que jusqu'à 300€ maximum.

Pouvez-vous donc me dire comment je fais pour retirer la somme de 780€ (en NT$) pour payer mon école avant demain soir maximum ? Et si j'ai besoin de retirer une grosse somme pour effectuer un achat quelquonque ?

D'autre part, pouvez-vous me dire, s'il-vous-plaît, sous combien de temps un virement effectué d'un compte bancaire externe vers un compte ING est disponible ?

Merci.

Modérateur
Envois : 219
Inscrit : ‎12-10-2017

Bonjour kevin8733,

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller consultera les possibilités d'augmenter votre plafond de carte.

Les délais de virements sont de 24 à 48h ouvrées.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur

Bonjour, 

Merci de votre réponse.

Cependant, je vous rappelle que je suis actuellement à Taïwan et que, si je dois contacter votre service client par téléphone pour demander une augmentation temporaire de mon plafond de retrait, cela va me coûter excessivement cher.

Pouvez-vous, s'il-vous-plaît, me mettre en relation avec un conseiller par mail ou traiter ma demande via ce forum ?

La situation est très urgente. Merci d'avance de votre compréhension.

Bonne journée, 

Kévin.

Modérateur
Envois : 284
Inscrit : ‎31-08-2017

Bonsoir kevin8733

L'augmentation temporaire peut être faite directement depuis votre espace client. 

En revanche, pour une demande urgente, nous avons besoin que vous soyez identifié. Un contact par email n'est donc pas possible. 

Si vous n'arrivez pas à faire votre demande, vous pouvez cliquer sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil, afin de consulter notre message. 

Nous vous souhaitons un bon week-end. 

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
1
1
1
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h