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Visiteur fréquent
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Inscrit : ‎06-12-2017

URGENT : Problème de retrait à l'étranger

Bonjour, 

 

Actuellement à Taïwan pour une durée de un an, il m'est impossible de retirer dans un ATM une somme supérieure à 5000 NT$ (environ 141€ au cours actuel). J'ai eu approximativement le même cas de figure le mois précédent durant mon voyage en Russie et en Corée du Sud, où mes retraits étaient bloqués à hauteur d'environ 80€ !Homme triste

 

De ce fait, cela m'oblige à effectuer plusieurs retraits et donc, de payer de nombreux frais de change et bancaires liés à ces retraits.

 

Pourtant, vos conseillers téléphoniques m'avaient assurés aucun problèmes de ce genre, étant donné que j'avais précisé mes pays de destinations, accompagnés de la durée de séjour dans chacun d'entre-eux.

 

Par ailleurs, devant actuellement régler mon loyer (d'environ 200€) ainsi que d'autres charges suite à mon installation à Taïwan (dont une école de chinois ; environ 800€), cela me met dans une situation très inconfortable.

 

Pouvez-vous, s'il-vous-plaît, faire en sorte que je puisse effectuer ces retraits rapidement ? Sans quoi je serais dans l'obligation de clôturer en urgence mon compte et changer de banque.

 

Je vous remercie par avance pour votre réponse rapide et la prise en charge de ma demande.

 

Bonne journée, 

 

Modérateur
Envois : 796
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: URGENT : Problème de retrait à l'étranger

Bonjour kevin8733

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous vous invitons à consulter vos plafonds de carte via votre espace client et à les augmenter de façon temporaire si besoin. 

 

Il semble néanmoins que cette limitation ne soit pas relative à votre carte mais au distributeur utilisé. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur fréquent
Envois : 5
Inscrit : ‎06-12-2017

Re: URGENT : Problème de retrait à l'étranger

Merci de votre réponse.

 

Seulement le problème est que, via mon espace client, mes plafonds de retrait sur 7 jours glissant ne peuvent être modifiés que jusqu'à 300€ maximum.

Pouvez-vous donc me dire comment je fais pour retirer la somme de 780€ (en NT$) pour payer mon école avant demain soir maximum ? Et si j'ai besoin de retirer une grosse somme pour effectuer un achat quelquonque ?

 

D'autre part, pouvez-vous me dire, s'il-vous-plaît, sous combien de temps un virement effectué d'un compte bancaire externe vers un compte ING est disponible ?


Merci.

Modérateur
Envois : 629
Inscrit : ‎12-10-2017

Re: URGENT : Problème de retrait à l'étranger

Bonjour kevin8733,

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller consultera les possibilités d'augmenter votre plafond de carte.

 

Les délais de virements sont de 24 à 48h ouvrées.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur fréquent
Envois : 5
Inscrit : ‎06-12-2017

Re: URGENT : Problème de retrait à l'étranger

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse.

 

Cependant, je vous rappelle que je suis actuellement à Taïwan et que, si je dois contacter votre service client par téléphone pour demander une augmentation temporaire de mon plafond de retrait, cela va me coûter excessivement cher.

Pouvez-vous, s'il-vous-plaît, me mettre en relation avec un conseiller par mail ou traiter ma demande via ce forum ?

 

La situation est très urgente. Merci d'avance de votre compréhension.

 

Bonne journée, 

 

 

Kévin.

Modérateur
Envois : 796
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: URGENT : Problème de retrait à l'étranger

Bonsoir kevin8733

 

L'augmentation temporaire peut être faite directement depuis votre espace client. 

 

En revanche, pour une demande urgente, nous avons besoin que vous soyez identifié. Un contact par email n'est donc pas possible. 

 

Si vous n'arrivez pas à faire votre demande, vous pouvez cliquer sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil, afin de consulter notre message. 

 

Nous vous souhaitons un bon week-end. 

Visiteur fréquent
Envois : 5
Inscrit : ‎06-12-2017

Re: URGENT : Problème de retrait à l'étranger

Bonjour, 

 

Suite au message privé reçu le 9 décembre, me demandant des informations personnelles pour me contacter afin de pouvoir augmenter mon plafond de retrait bancaire, je suis toujours dans l'attente d'un appel de la part de votre service client.

 

Comme expliqué de nombreuses fois, je suis dans une situation critique dû à la non prise en charge de mes besoins par vos services (plafond de retrait actuel m'empêchant de retirer mon argent afin de payer mon école et mon loyer).

 

Merci par avance de me contacter le plus rapidement possible sur le numéro de téléphone taiwanais que j'ai fourni à vos services, sans quoi je prendrai la décision de clôturer mon compte en début de semaine prochaine.

 

 

Bonne journée.

Modérateur
Envois : 502
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: URGENT : Problème de retrait à l'étranger

Bonsoir Kevin8733,

 

Nous avons pris connaissance de votre mail envoyé aujourd'hui.

 

Nous tenterons de vous contacter, avec l'indicatif indiqué dans votre mail, dans les meilleurs délais.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

 

Visiteur fréquent
Envois : 5
Inscrit : ‎06-12-2017

Re: URGENT : Problème de retrait à l'étranger

Bonjour, 

 

Dans l'attente d'une solution depuis le 7 décembre, je commence à sérieusement douter du professionnalisme de vos équipes.

 

Je vous envoi d'ici peu un dernier mail contenant un nouveau numéro de téléphone sur lequel vous pouvez me joindre le plus rapidement possible afin de pouvoir augmenter mon plafond de retrait.

 

Sans contact d'ici demain au plus tard (je vous rapelle que Taïwan a un décalage horaire de + 7h avec la France, merci donc de ne pas essayer de me contacter après 1h du matin heure locale et de prétexter ensuite que je ne réponds pas), je ferai le nécésaire pour clôturer mon compte bancaire et transférerai mon argent vers un prestataire soucieux de ses clients.

 

Merci par avance de la prise en considération de ce message.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Modérateur
Envois : 900
Inscrit : ‎09-03-2017

Re: URGENT : Problème de retrait à l'étranger

Bonjour kevin8733,

 

Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée par téléphone le 15/12/2017.

 

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions et vous souhaitons une bonne journée.

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