En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Problèmes retrait carte gold mastercard INDONESIE

Bonjour,

Je suis actuellement en indonesie mais je ne peux retirer depuis plus d'une semaine car un message d'erreur s'affiche a chaque retrait quel que soit la banque ou le guichet ou je me rends.
J'ai pourtant reussi a retirer la semaine passée sans aucun problème.
Je rentre demain en France et jaurai vraiment besoin que celle ci fonctionne a nouveau. Sauriez-vous d'où peux provenir cette erreur et comment contacter un conseiller en ligne pour m'aider a résoudre ce problème ? Merci d'avance
1 RÉPONSE
Contributeur d'honneur

Re: Problèmes retrait carte gold mastercard INDONESIE

Pour contacter un conseiller en ligne (demain depuis la France) il faut téléphoner : Tout est indiqué sur le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page.

 

Au téléphone et après vous être identifiée il vous sera proposé plusieurs choix : Pour le premier choix taper "1" pour "compte courant" et ensuite pour le second choix taper "3" pour "mise en relation avec un conseiller clientèle".

 

Avant de téléphoner vous pouvez essayer de faire un paiement ou en retrait en France de manière à confirmer le non fonctionnement de votre carte.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).