Plan du forum
Répondre
Highlighted
Nouveau membre
Envois : 1
Inscrit : mercredi

Problèmes retrait carte gold mastercard INDONESIE

Bonjour,

Je suis actuellement en indonesie mais je ne peux retirer depuis plus d'une semaine car un message d'erreur s'affiche a chaque retrait quel que soit la banque ou le guichet ou je me rends.
J'ai pourtant reussi a retirer la semaine passée sans aucun problème.
Je rentre demain en France et jaurai vraiment besoin que celle ci fonctionne a nouveau. Sauriez-vous d'où peux provenir cette erreur et comment contacter un conseiller en ligne pour m'aider a résoudre ce problème ? Merci d'avance
Contributeur d'honneur
Envois : 4 996
Inscrit : ‎06-06-2014

Re: Problèmes retrait carte gold mastercard INDONESIE

[ modifié ]

Pour contacter un conseiller en ligne (demain depuis la France) il faut téléphoner : Tout est indiqué sur le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page.

Au téléphone et après vous être identifiée il vous sera proposé plusieurs choix : Pour le premier choix taper "1" pour "compte courant" et ensuite pour le second choix taper "3" pour "mise en relation avec un conseiller clientèle".

Avant de téléphoner vous pouvez essayer de faire un paiement ou en retrait en France de manière à confirmer le non fonctionnement de votre carte.

Meilleurs auteurs de solution

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h