Plan du forum
Répondre
Highlighted
Nouveau membre
Envois : 1
Inscrit : ‎13-02-2018

Paiement en ligne refusé

Bonjour,

 

J'ai voulu effectuer un achat en ligne avec ma carte ING direct aujourd'hui, et celle-ci n'est pas passée.

Ni via paypal (impossible d'enregistrer la carte), ni via le paiement direct par CB.

 

Pourtant j'ai bien de l'argent sur mon compte, et mon plafond est loin d'être atteint.

Et j'ai pu effectuer un paiement sans problème hier....

 

Merci pour votre aide,

 

Bonne journée,

 

Claudia

Modérateur
Envois : 618
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Paiement en ligne refusé

Bonjour klokliklo,

 

Nous vous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.

 

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client afin qu'un conseillé clientèle puisse faire les vérifications nécessaires.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h