Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : il y a un mois
Solution approuvée

Extension assurance voyage gold mastercard

Bonjour,

Je pars en voyage dans quelques semaines et j'ai queslques questions à poser à la communauté ING sur l'assistance liée à la carte gold.

Je fais un premier voyage dans plusieurs pays qui va durer moins de 90 jours, donc pour celui-ci je pense que l'assurance fonctionne pour la durée du voyage.

A la fin de ce voyage, je rentre en France (chez moi) pour 10 jours, puis je repars pour 6 mois à l'étranger, dans plusieurs pays également.

Mes questions sont les suivantes. Suis-je à nouveau couvert pour 90 jours pour le second voyage? Si oui, est-il possible de prolonger cette assurance? Si oui, comment?

Je n'arrive pas à trouver cette info sur le net.

Merci d'avance pour vos réponses.

Solutions approuvées
Visiteur occasionnel

Re: Extension assurance voyage gold mastercard

Bonjour,

Après contact auprès de mondial assistance:

- le nombre de voyage n'est pas limité

- l'extension est possible en contactant mondial assistance. (mail ou téléphone - prix dans la moyene des assurances voyages, ce ne sont pas forcément les moins cher)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Contributeur d'honneur
Envois : 3 758
Inscrit : ‎23-03-2014

Bonsoir cocoldo

sur  le net ?

il suffit de lire le contrat d'assurance qui vous a été fourni

(et encore téléchargeable ici en bas de cette page) https://www.ingdirect.fr/compte-courant/

Bon voyage

Visiteur occasionnel

Bonjour Pilou,

Merci pour votre réponse.

J'avais bien pris connaissance de cette brochure avant de poser ma question.

Mais donc si je comprends bien, si on fait 4 voyages de 90 jours par an avec un jour au domicile entre chaque voyage, l'assurance de la carte fonctionne pour toute la durée de chaque voyage (je prends le cas extrême)?

Je ne sais pas s'il est possible de prolonger cette assurance de quelques mois. Il n'y a pas cette info dans la brochure.

Modérateur
Envois : 711
Inscrit : ‎09-03-2017

Bonjour cocoldo et Pilou,

@cocoldo, vous pouvez contacter le service d'assistance et d'assurance Mastercard  géré par Mondial Assistance 7j/7j et 24h/24h en composant le 0825 00 65 65 ou depuis l'étranger le +33(0) 3 88 14 27 27.  

@Pilou, merci pour votre participation sur le sujet.

Bon après-midi à tous les deux.

Nouveau Contributeur
Envois : 26
Inscrit : ‎31-08-2014

Comme beaucoup, je suis intéressé par cette question. Serait-il possible d'avoir l'info ici afin d'éviter à tout le monde d'appeler ? Merci.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Après contact auprès de mondial assistance:

- le nombre de voyage n'est pas limité

- l'extension est possible en contactant mondial assistance. (mail ou téléphone - prix dans la moyene des assurances voyages, ce ne sont pas forcément les moins cher)

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
4
1
1
1
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h