Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur
Envois : 2
Inscrit : ‎14-12-2016

Demande d'opposition: services client injoignables

Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et je souhaite faire opposition sur ma carte bancaire.
J'ai appelé le numéro figurant dans la rubrique "faire opposition" depuis l'étranger mais un repondeur m'indique une surcharge de traffic (à 20h30 heure française le dimanche 13 aout et à 2,50€ la minute...). Or votre service est censé être ouvert 24/24h 7/7j, c'est inadmissible. J'ai également essayé d'utiliser le chat ING, sans succès, le service étant momentanément indisponible.
Comprenez mon agacement! Quelles solutions proposez vous?
J'ai besoin d'un retour rapide. Merci.
Contributeur estimé
Envois : 3 199
Inscrit : ‎06-06-2014

Re: Demande d'opposition: services client injoignables

Le service ouvert 24h/24 est celui de mastercard dont le numéro d'appel figure au dos de la carte et qui peut recevoir les demandes de mise en opposition de la carte.

Visiteur
Envois : 2
Inscrit : ‎14-12-2016

Bonne idée, je vais appeler le numéro figurant au dos de la carte que j'ai perdue.
Contributeur respecté
Envois : 1 277
Inscrit : ‎17-05-2016

Bonjour Alice15

Avez-vous pu faire opposition entre-temps ?

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez faire opposition 24H/24H 7J/7 en téléphonant au centre d'opposition Mastercard.

Plus d'infos ici :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/FAQ/Comment-faire-opposition/m-p/143#M11

Vous pouvez également téléphoner au service client ING (numéro non surtaxé) dont les coordonnées figurent ici https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Après vous êtes identifiée sur le serveur vocal (numéro client + code de connexion), choisissez 5.

Bonne fin de séjour

Contributeur estimé
Envois : 3 199
Inscrit : ‎06-06-2014

65Re: Demande d'opposition: services client injoignables

Le numéro qui figure au dos de ma mastercard, qu je n'ai pas perdue, est le suivant 0825006565

Cela pourra éventuellement servir à ceux qui perdront leur carte pendant le week end

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
5
1
1
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h