En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Debit immediat à debit differe impossible

Bonjour,

je souhate modifier ma carte de debit immediat en debit differe, hors cela me marque un message erreur : Votre situation ne vous permet pas actuellement de faire une demande de changement de carte bancaire à débit différé.

Hors, j'ai + de 5000€ sur le livret orange.

quand je regarde le tableau Vos plafonds de retrait, de paiement, de découvert :

et la rubrique selon votre epargne superieur a 5000€, je peux beneficier du debit differe, hors cela me le propose pourquoi ??

comment faire, car le service client, me dit que la carte n'est pas active alors que le compte est active depuis fevrier !!

COMMENT FAIRE ??

11 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: Debit immediat à debit differe impossible

Avez vous choisi votre code de carte et effectué un retrait d'espèces en dab pour l'activer ?

Sinon, inutilisée depuis 6 mois (février à novembre) elle a en effet probablement été désactivée.

il faut en commander une autre en demandant le débit différé (mention "credit" sur la carte).

L'activation du compte et l'activation de la carte sont deux choses différentes Smiley heureux

Nouveau Contributeur

Carte activee avec 2 retrait de 20€ au distributeur

Nouveau Contributeur

voir : https://www.ingdirect.fr/compte-courant/tarifs/#plafond

suivant le tableau j ai + 5000€ depuis le 1 er octobre et ca me propose pas de changement de type de debit sur ma carte.

pareil pour le decouvert, ca me propose 400e depuis le 2 octobre hors jepeux pas le modifier, pourtant superieur a 5000€ cela devrez me proposer 1000€ de decouvert.

merci de votre aide

Contributeur d'honneur

Avez vous utilisé votre carte récemment ? (si vous ne l'avez pas utilisée depuis février elle s'est désactivée).

Pour le découvert ce n'est pas accordé de manière automatique, il y a examen du dossier (de même pour le débit différé).

Nouveau Contributeur

oui je l ai activer et effectuer les 2 retrait d argent de 20€

oui mais le decouvert ca me propose 00€ sauf qu'avec le cusreur je vais a 400€ et apres ca me marque modification impossible

Contributeur d'honneur

Avez vous utilisé votre carte au cours des six derniers mois, pour un paiement ou un retrait d'espèces ?

Si oui il n'y a pas de raison (ou une autre raison) pour que le service client vous dise qu'elle n'est pas active.

Pour le découvert cela n'a pas de rapport avec la carte active ou non : Si vous ne pouvez le modifier en ligne il faut appeler un conseiller qui vous donnera la raison si la modification est impossible (examen de utilisation récente du compte, du profil etc...).

Nouveau Contributeur

ca ne fonctionne toujours pas

et le service client me dise que la carte et pas activer

voila

Contributeur d'honneur

Pour passer de débit immédiat à débit différé il faut maintenant changer de carte car cela doit être gravé dessus : "débit" pour le débit immédiat ou bien "credit" pour le débit différé.

Nouveau Contributeur

Je sais que il faut changer de carte mais impossible faudra déjà que ça fonctionne car j’ai toujours le même message erreur.
Le service client me dit que ma carte n’est pas activet
Modérateur

Bonjour Mika75 et tropcher,

@Mika75, la modification du découvert autorisé, des plafonds cartes ou de débit de carte, est soumise à l'analyse de vos comptes sur les 3 derniers mois. Vous devez avoir un compte alimenté régulièrement et une carte active. Si votre compte est approvisionné depuis le mois dernier uniquement et que sur votre carte il n'y a eu que 2 opérations depuis février, il est normal que la modification du débit de carte ne vous soit pas proposée.

@tropcher, nous vous remercions pour votre contribution.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Nouveau Contributeur

Bonjour  Doriane-Déau,

Concernant mon découvert autorise, je ne peux pas le modifier, hors j'ai 5000€ sur mon livret epargne orange.

pkoi sur le tableau ci dessous, (https://www.ingdirect.fr/compte-courant/tarifs/#plafond)

il proprose > 5000€ il propose plafond de paiement 4000€ retrait 800€ decouvert 1000€ et immediat ou decouvert.

EN gros, il faut quand meme faire des versement mensuels ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).