Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur fréquent
Envois : 2
Inscrit : ‎08-09-2017

Commande chéquier impossible.

Bonjour, 

 

J'ai un problème déjà abordé sur le forum. 

Depuis prés de 4 ans chez ING, j'ai déja pu avoir un chéquier ( epuisé )  mais je ne parviens pas à commander un nouveau chéquier malgré un approvisionnement bien supérieur à 1200€/ mois sur les 3 derniers mois. 

 

J'ai la mention "Vous ne pouvez pas commander de chéquier. Pour toute information contactez le Centre de Relation Client."

 

Merci pour votre assistance. 

Cordialement

 

Contributeur estimé
Envois : 3 503
Inscrit : ‎06-06-2014

Re: Commande chéquier impossible.

Pour être mis en relation avec un conseiller clientèle :

Appeler le numéro indiqué par le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page

Au téléphone et après identification (avec votre numéro de client et code d'accès à 6 chiffres) faire le choix 1 (pour "compte courant") et ensuite le choix 3 (pour "mise en relation avec un conseiller clientèle").

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
4
3
3
1
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h