Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : jeudi

Changement carte débit pour credit

A deux reprises, j’ai dù payer 200€ d’assurance en plus de la location de voiture car il est noté «  débit » sur ma carte gold. Comment la changer pour une véritable carte de crédit comme c’etait avant que ING ne les change. De plus elle m’a été refusée à une autoroute et à une station de lavage !!! Ce produit ne me satisfait pas du tout !!!
Contributeur respecté
Envois : 1 433
Inscrit : ‎20-09-2014

Re: Changement carte débit pour credit

Bonjour Lena, 

Pour passer en carte crédit, vous devez aller sur votre espace personnel, rubrique "compte courant", "votre carte et gérer votre carte" puis "type de débit : modifier". Il vous en coûtera 15 euros pour édition d'une nouvelle carte à débit différé. Il est rappelé que l'attribution du débit différé est  soumis à examen de votre dossier et s'il vous est accordé, les dépenses carte du mois sont débités du compte à la fin du mois et non au fur et à mesure des paiements. Cela équivaut à vous accorder un crédit gratuit.

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h