En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Sms de rejet

Bonjour, j'ai reçu ce matin ce SMS :
ING Direct
Rejet de votre échéance de Pret Personnel de 0 euros du 06/12/2018 sur votre compte no
XXXXXXXX. Pensez à créditer votre compte.

Dois je m'inquiéter ? Merci de vos réponses
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Sms de rejet

Bonjour Elean,

 

Nous n'avons en effet pas pu prélever le montant de l'échéance mensuelle de votre Prêt Personnel en date du 5 décembre et vous avez reçu, par erreur, ce SMS vous invitant à créditer votre compte.

 

Nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce SMS.

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition.

1 RÉPONSE
Modérateur

Re: Sms de rejet

Bonjour Elean,

 

Nous n'avons en effet pas pu prélever le montant de l'échéance mensuelle de votre Prêt Personnel en date du 5 décembre et vous avez reçu, par erreur, ce SMS vous invitant à créditer votre compte.

 

Nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce SMS.

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).