En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Mot de passe non reconnu sur l'application

Bonjour, 

J'uilise depuis longtemps l'application ING en parallèle du suivi sur internet. Cependant, depuis hier, quand j'essaye de m'identifier, cela me met que mon mot de passe est erroné. Hors, mon mot de passe n'a pas changé depuis 2 ans...

Est-ce un bug de l'appplication ? Si oui, savez-vous quand il sera résolu car du coup je ne peux plus utilise l'appli.

Merci par avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Bonjour à tous,

Les problèmes de connexion à l'application ou site mobile Android sont désormais résolus.

Si votre code secret a été bloqué par 3 codes considérés comme faux, vous pouvez le réactiver depuis votre ordinateur.

Pour cela, rendez-vous sur la page de connexion de l’Espace client. Saisissez votre numéro client et votre date de naissance puis validez. Cliquez sur le lien suivant : "Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret? Pas de panique, cliquez ici". image code bloqué.jpg

Il vous faudra renseigner les champs en majuscules.

Vous pourrez ensuite vous reconnecter sur votre application Android.

A nouveau, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

111 RÉPONSES
Visiteur occasionnel

Exactement le même problème 

Sur l'application et le site "mobile" pas le site "classique"

Visiteur fréquent

Même problème :(

Visiteur fréquent

Bonjour

Idem pour moi. Le mdp n est pas reconnu sur l appli mais fonctionne sur le site classique. J ai eu ce pb en debut de semaine et aujourd'hui.
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Idem pour moi... je suis rassuré de ne pas être le seul, je croyais que c'était moi était devenu fou ;-)

Nouveau membre

Bonjour à tous,

même problème pour ma part depuis hier matin avec l'application mobile (Android)

J'ai eu un gros stress hier soir en essayant à nouveau de me connecter -> Mot de passe non reconnu : compte bloqué. Donc direction le PC et là même problème : compte bloqué. Pas grave, je lance la procédure de récupération d'accès, je rentre toutes les informations (dont l'identifiant) : Compte inconnu... -> Stress qui augmente

J'appelle... le serveur vocal me demande si j'ai compte chez ING, je réponds que oui et me demande de rentrer mon identifiant et mon mot de passe... -> Mauvais mot de passe... (une dose de stress supplémentaire !) Donc je continue l'appel en tant que quidam.

Pendant ce temps, je retente une recupération de compte bloqué et cette fois-ci ça fonctionne, je demande un changement de mot de passe, je reçois un sms, et je change le mot de passe et tout fonctionne !!! Ouf

Je tente de me connecter avec l'appli mobile et là : Mauvais mot de passe 1 fois, 2 fois... Comme je lance l'appli avec mes identifiants mémorisés, j'essaye en effacant mes identifiants et en les rentrant manuellement et cette fois ça marche !!! Affaire terminée !

Et bien non, ce soir je retente la connexion via l'appli : mauvais mot de passe, j'essaye la connexion avec identifiants non mémorisée, mauvais mot de passe. Donc direction PC et là ça fonctionne ! Finalement, j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps...

Bonne soirée à tous et bon courage

Contributeur d'honneur

Pour ma part, essai à 20H32 sans soucis depuis mon mobile Androide ...

Visiteur

Même problème ça ne passe que via le site classique. Code pin erroné sur App Android et site version mobile....
Nouveau Contributeur

Je me joins à la liste, depuis hier soir. J ai récupéré le code secret via le site classique. Ce matin, sur l application, code erronés à nouveau. Je récupère à nouveau le code par le site classique.
Donc problème à résoudre pour ts le monde concernant le code secret sur l application.
Contributeur d'honneur

Non, pas pour tout le monde,

pour ma part (ma femme) ça fonctionne toujours

cherchez l'erreur Smiley triste

Contributeur d'honneur

Une "info" d'ING a été donnée sur un autre fil par @Audrey-Roc

citation

En effet, certains de nos clients rencontrent un message d'erreur à la connexion sur leur espace client: "code incorrect". Il s'agit bien d'un incident technique et non d'une erreur de votre part.

Vous pouvez vous connecter normalement sur notre site internet depuis un ordinateur via internet explorer ou depuis un smartphone, en cliquant sur "accéder au site classique" en bas de la page d'identification.

Nos équipes techniques sont informées de la problématique et travaillent activement à sa résolution.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Visiteur occasionnel

J'ai le même souci depuis ce soir. Cela refonctionne après avoir réinitialisé le smartphone (Huawei) et rechargé l'appli, mais cela ne dure pas, de nouveau impossible au bout d'une heure.

Ce n'est pas tres sérieux de la part d'Ing de laisser perdurer ce bug. Nous sommes en periode de Noël et les achats se font de plus en plus via internet. L'accès aux comptes est effectivement possible via le site https://.... mais déjà le week-end dernier un bug concernant l'envoie de sms de code de sécurité pour valider un paiement (aussi bien par l'application ou le site classique) a été tres gênant.....
La résolution prends un peu trop de temps...
Contributeur d'honneur

Ma mère a travaillé dans un très grand magasin dont le fameux slogan était "Il se passe toujours quelque chose aux G... L..."

ING pourrait sans hésitations le reprendre ;

Ils ont de la ressource et trouvent toujours un problème pour alimenter ce forum,

Je trouve cela délicat de leur part, sinon nous nous ennuierions à mourir Smiley clignant de l'œil

Visiteur fréquent

Après essai à l'instant. Compte toujours bloqué et demande de nouveau code à faire via courrier ! C'est du grand n'importe quoi !!!

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).