En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Impossible de valider ajout de beneficiaire externe

Bonjour,
Lorsque j'essaie d'ajouter un beneficiaire externe pour les virements (domicilié en france) je reçois un code par message vocal mais la page bug et je ne peux pas la compléter.
Est il possible de procéder autrement (sms)?
1 RÉPONSE
Contributeur d'honneur

Re: Impossible de valider ajout de beneficiaire externe

Normalement, vous avez le choix pour recvoir ce code

SMS sur mobile ou message vocal sur Tél domicile ou tél professionnel (si différent de 06 ou 07)

 

vérifiez que vos numéros sont bien entrés dans votre profil

et regarder les cases à cocher lorsque l'on vous averti de l'envoi d'un code

 

Bonne journée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).