En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Impossible de faire un virement sur l'application

Bonjour à tous, j'ai récement installé l'application et mit mon compte dessus. Tous va bien sauf que sur l'acceuil on a les boutons pour les choix, celui pour le virement n'est pas cliquable. Je voulais savoir comment faire pour pourvoir l'activer ? Merci d'avance pour vos réponses

6 RÉPONSES
Contributeur

Re: Impossible de faire un virement sur l'application

Bonjour,

Chez moi tout semble ok, avez-vous déjà enregistré un compte tiers pour faire le virement ?

Visiteur fréquent

Comment ca?

Contributeur

normalement depuis l'appli (android dans mon cas) dans menu en haut à gauche on a accès à tout les items dont les virements, il faut au préalable enregistrer un compte sur ou vers lequel faire un virement

Visiteur fréquent

Et bien je viens d'aller voir mais je n'ai pas d'onglet virement, sur l'acceuil impossible de cliquer et il n'est pas ailleur

Contributeur

peut etre réinstaller l'appli, chez moi tout est ok, pas de souci particulier, je ne peux pas vous aider plus

Visiteur fréquent

Merci quand même, je vais essayer de réinstaller

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).