En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Connexion Linxo impossible

Bonjour depuis le 1/11/18 linxo n’arrive plus à se connecter à mon compte. A priori une validation et demandé sur mon compte (ou une information) mais rien n’apparait. J’ai linxo depuis le début et n’ai jamais eu de problème de connexion . S’auriez vous m’aider ?
12 RÉPONSES
Visiteur

Re: Connexion Linxo impossible

Bonjour,

Problème identique depuis le 31/10 6h07, pas de synchronisation des comptes ING sur Linxo alors que la récupération des comptes d'autres banques fonctionne normalement. Pourrait-on avoir une réponse rapide de la part d'ING sur cette question ? Une action est-elle nécessaire de ma part sur le site d'ING ? C'est ce qu'indique Linxo en relation avec cet incident.

Merci, cdt

Visiteur occasionnel

Bonjour,

J’ai moi aussi des problèmes de connexion avec mon application de gestion Digiposte + depuis le 31/10/2018. J’ai essayé Linxo est le service n’arrive pas non plus à se connecter à ING.
J’ai vu qu’il y avait eu de la maintenance effectuée autour de ces dates. Serait-ce lié à cela ?
Visiteur

Je viens d'appeler le service clients : il y a un msg indiquant qu'il y a eu un incident sur les transactions des 1, 2  et 3 novembre et que c'est en cours de résolution ; notre pbm de synvhro vient peut-être de cela ?

Cdt

Patrice

Visiteur occasionnel

Merci pour votre réponse Patrice,

Je viens d’avoir une personne du service client qui va faire remonter notre problème au service informatique ainsi qu’à sa hiérarchie.

Bien cordialement
Visiteur

Idem connexion impossible avec LINXO depuis le 31/10/18.

LINXO précise une action est à faire auprès de votre banque... Laquelle ?

Les syncronisations avec les autres banques n'ont pas ce problème.

Cdlt

Visiteur

Bonjour,

Le problème était résolu depuis le 7/11, mais la synchro ING est à nouveau HS depuis vendredi. Le mieux est de joindre le service clients ING pour qu'ils fassent remonter le problème + demande de support Linxo. La dernière fois cela avait résolu le problème.

Cordialement

Visiteur occasionnel

Bonjour

Ces problèmes de synchronistion sont bien connus de ING et LINXO et pourtant ils sont récurrents: 1 à 2 semaines de problèmes par mois depuis presque un an. C'est très pénible...

Merci aux services techniques de se synchroniser pour mettre fin à ce problème

Cordialement

Visiteur occasionnel

Je n'ai jamais eu de problème durant les quelques années chez linxo... mais depuis octobre. Cela ne fonctionne plus du tout..

Visiteur

Pour ma part, ça va faire un an que j'échange avec le support technique LINXO, sans succès. A chaque fois, le problème est connu et nous sommes dessus. Mais force est de constater que le probléme perdure (en tout cas avec INGDIRECT). Ces 2 sociétés semblent incompatibles, dommage car le principe LINXO est bien pratique quand on est multibancariser ou même monobancariser car l'interface est bien faite.

Mais moi j'abandonne LINXO de guerre lasse.

Cdlt à tous

Modérateur

Bonjour à tous,

Effectivement, nous rencontrons actuellement des problèmes de synchronisation avec certains agrégateurs. Nos équipes travaillent activement à la résolution de cet incident.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Ne serait-ce pas une mauvaise volonté délibérée d'ING Direct pour inciter les clients à utiliser leur propre aggrégateur de compte ?

Modérateur

Bonjour Nope,

Nous vous informons que la synchronisation avec Linxo fonctionne de nouveau.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).