En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Application en ligne : personalisation des opérations

Bonjour à tous

 

Nouveau client ING, je découvre petit à petit le fonctionnement des applications sur tablettes et Smartphone (Android) et sur la page WEB.

 

Quelques suggestions :

 

- pourquoi ne peut on pas catégoriser ses opérations sur l'application Android ? ce serait quand même plus pratique ..

 

- J'aurais aimé pouvoir personnaliser si besoin une opération en saisissant l'objet de l'achat par exemple, ou le destinataire d'un chèque ... bien pratique pour tout de suite identifier l'opération quelques semaines ou mois plus tard.

 

Merci

 

Cdt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : Application en ligne : personalisation des opérations

Bonjour Lulu

 

Les suggestions d'évolutions sont à poster dans Le Labo

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/idb-p/IdeaCommunaute

 

Faites auparavant une recherche, il y a beaucoup de doublons

 

Bonne journée

1 RÉPONSE
Contributeur d'honneur

Re : Application en ligne : personalisation des opérations

Bonjour Lulu

 

Les suggestions d'évolutions sont à poster dans Le Labo

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/idb-p/IdeaCommunaute

 

Faites auparavant une recherche, il y a beaucoup de doublons

 

Bonne journée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).