En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Application complètement bugguée : vraie banque en ligne ?

Bonjour ING,

cela fait 3 jours que je ne parviens plus à me connecter à l'application alors que d'autres applis d'autres banques fonctionnent.

Manque de pot, vous êtes ma banque principale et vous avez l'appli qui buggue le plus.

Il y a plus de fois où ça ne fonctionne pas que de fois où ça fonctionne.

Je ne comprends pas trop le concept de votre banque : une banque "en ligne" ne doit elle pas prévoir ce genre d'application ?

Préparez-vous une implémentation en dur et pensez-vous arrêter le système de baque en ligne ?

Ou alors comptez-vous vous passer d'application smartphone en 2018 ? 

En tous les cas, j'ai plusieurs fois hésité à quitter cette banquz devant les énormes problèmes de connexion au site et à l'application, mais je vais donc devoir me résoudre à présent à la quitter car je ne comprends pas le principe de cette banque et que j'aime savoir où je mets mon argent.

Une banque qui se dit "en ligne" et qui a une application et un site si peu fiable avec visiblement aucune personne pour surveiller les serveurs ne me semble pas sérieuse du tout et je doute donc fortement de la fiabilité de votre banque.

J'espère qu'en appelant le service client demain je parviendrai à réaliser mon virement.

Moi qui pensais qu'une banque en ligne était le moyen idéal pour faciliter les transactions en se connectant à toute heure depuis n'importe où, je me suis compltement planté, c'est trop tôt, vous ne disposez clairement pas des infrastrucures suffisantes pour répondre à vos ambitions.

8 RÉPONSES
Contributeur fréquent

Re: Application complètement bugguée : vraie banque en ligne ?

Bonjour Struddel, avez vous essayé de vider le cache ?

Cordialement

douzemille

Nouveau Contributeur

Le cache de l'application ?
Nouveau Contributeur

Test réalisé à l'instant, ça ne fonctionne pas mieux.
Contributeur fréquent

est ce que le virement commence par FR ?

Nouveau Contributeur

Je ne comprends pas la question, je ne vais pas jusqu'au virement, je ne peux même pas afficher la page d'accueil de mon compte donc je n'ai accès à rien
Modérateur

Bonjour Struddel et douzemille

@Struddel, nous ne sommes pas informés d'une telle problématique. 

Avez-vous tenté de vous connecter via le site secure ou via le site mobile ? 

Votre application est-elle à jour ? 

Si tous ces supports ne fonctionnement pas, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client

@douzemille, nous vous remercions de votre contribution. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Nouveau Contributeur

Oui mon application est à jour, oui j'ai tenté de me connecter via le site ET via le site mobile ET via l'application et rien n'y a fait.

Au bout d'une semaine ça s'est remis à marcher sans que je sache pouruqoi il y a eu cette indisponibilité d'une semaine.

Je n'ai pas contacté le service client car je n'ai pas décidé de dédier ma vie à ING et que j'ai d'autre occupations, je me suis arrangé avec une autre banque et avec des amis qui m'ont prêté de l'argent en attendant que je puisse disposer du mien, comme très souvent chez ING et comme encore aujourd'hui pour un autre problème sur un sujet que je viens d'ouvrir.

Mon argent est régulièrement indisponible pour diverses raisons et cela commence à vraiment devenir insupportable, je ne dépose pas mon argent chez une banque pour qu'elle m'en prive, c'est du grand n'importe quoi.

Modérateur

Bonjour Struddel,

Nous vous avons apporté une réponse ici.

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).