Plan du forum
Répondre
Visiteur fréquent
Envois : 3
Inscrit : ‎04-01-2015
Solution approuvée

traitement dossier compte courant et livret orange

Bonjour, ayant fait une demande de compte courant et de livret orange (envoyée par lettre le 12/12/14), je suis depuis sans reponse. Puis-je savoir ou en est ma demande ? Merci. 


Solutions approuvées
Retraité du Web Café
Envois : 1 326
Inscrit : ‎22-11-2013

Re: traitement dossier compte courant et livret orange

Bonjour mauginmathieu1,

 

Nous vous avons répondu directement sur le sujet suivant.

 

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Retraité du Web Café
Envois : 1 326
Inscrit : ‎22-11-2013

Re: traitement dossier compte courant et livret orange

Bonjour mauginmathieu1,

 

Nous vous avons répondu directement sur le sujet suivant.

 

A bientôt.

Nouveau membre
Envois : 1
Inscrit : ‎19-01-2015

Différence titulaire et co-titulaire

Bonjour,

 

Mon ami et moi venons de faire une demande pour une ouverture de compte joint.

Nous avons bien reçu la convention à remplir.

J'ai une question tout de même avant de vous la retourner.

Dans le message de confirmation j'apparaît en tant que titulaire et lui co-titulaire?

Pouvez vous m'expliquer la différence?

 

Merci par avance

Retraité du Web Café
Envois : 270
Inscrit : ‎22-11-2013

Re: Différence titulaire et co-titulaire

Bonjour leelo94,

 

Il n'y a aucune différence entre le titulaire n°1 et le titulaire n°2 (ou co-titulaire) d'un compte courant joint

 

En effet, la solidarité est active et passive entre les deux co-titulaires, ce qui signifie que toutes actions effectuées par l’un ou l’autre des titulaires sont expressément acceptées par le second.

 

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée.

 

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
2
1
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h