Plan du forum
Répondre
Visiteur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎19-01-2015

Re: Re : « indice d'américanité » FATCA

« Bonjour,

Je suis franco-américaine (binationale), née à New-York, et j’habite actuellement en France, où je suis employée et résidente fiscale. J’ai effectué une demande mi-décembre pour recevoir le "formulaire d'ouverture" afin de m’inscrire chez ING Direct mais depuis, je n’ai toujours rien reçu (je vérifie ma boîte e-mail et mes spams régulièrement). J’ai pourtant relancé au moins 4 ou 5 fois depuis et on me dit toujours que le service concerné devrait m’envoyer bientôt le formulaire. Pouvez-vous m’indiquer pourquoi cela prend-il si longtemps ? Que puis-je faire pour accélérer les choses ?

Merci

Gabrielle

Retraité du Web Café
Envois : 1 200
Inscrit : ‎22-11-2013

Re: Re : « indice d'américanité » FATCA

Bonjour Gabrielle0987,

Une réponse vous a été apportée ce jour sur notre page Facebook.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande d'information et vous souhaitons une belle journée.

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
2

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h