En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Premier versement et CB

Bonjour,
J’ai reçu la confirmation de l´ouverture de min compte (mail + sms). J’ai reçu un mail m’indiquant que ma carte bancaire m’attendait (rien reçu?!)
Je dois maintenant procéder à un premier versement par virement ou chèque pour activer mon compte. Pour cela, je dois m’en rendre sur mon espace client : mais j’en n’ai aucun identifiant (recevons-nous un courrier avec les codes ?). Je n’y comprends plus grand chose.
Merci de m’éclairer !
Bien à vous
1 RÉPONSE
Contributeur estimé

Re: Premier versement et CB

Bonjour Charlene33800

 

Votre identifiant est votre numéro de client. Il se trouve, entre autre, sur la convention d'ouverture que vous avez envoyée à ING. Consultez votre copie.

 

Votre mot de passe de connexion à 6 chiffres sera envoyé par courrier postal. Si vous ne l'avez pas encore reçu, patientez encore un peu.

 

Muni de ces éléments (et de votre date de naissance), vous pourrez accéder à votre espace client et récupérer votre RIB.

 

Cdt

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).