Plan du forum
Répondre
Highlighted
Nouveau membre
Envois : 1
Inscrit : jeudi

Premier versement et CB

Bonjour,
J’ai reçu la confirmation de l´ouverture de min compte (mail + sms). J’ai reçu un mail m’indiquant que ma carte bancaire m’attendait (rien reçu?!)
Je dois maintenant procéder à un premier versement par virement ou chèque pour activer mon compte. Pour cela, je dois m’en rendre sur mon espace client : mais j’en n’ai aucun identifiant (recevons-nous un courrier avec les codes ?). Je n’y comprends plus grand chose.
Merci de m’éclairer !
Bien à vous
Contributeur respecté
Envois : 1 330
Inscrit : ‎17-05-2016

Re: Premier versement et CB

Bonjour Charlene33800

Votre identifiant est votre numéro de client. Il se trouve, entre autre, sur la convention d'ouverture que vous avez envoyée à ING. Consultez votre copie.

Votre mot de passe de connexion à 6 chiffres sera envoyé par courrier postal. Si vous ne l'avez pas encore reçu, patientez encore un peu.

Muni de ces éléments (et de votre date de naissance), vous pourrez accéder à votre espace client et récupérer votre RIB.

Cdt

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h