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Parrainage

Bonjour,

3 amis ont ouverts des comptes ing le mois dernier en mentionnant mon code parrainage. Cependant je n'en vois aucun sur mon espace parrainage. J'ai vérifié avec eux leurs conventions de compte et mon code y est bien apparent. Quel est le problème ? J'avoue que ne pas pouvoir contacter le service client par mail est vraiment désagréable, je n'ai aucunement le temps et l'envie d'attendre au téléphone que l'on me réponde.
Cordialement
1 RÉPONSE
Modérateur

Re: Parrainage

Bonjour HELB44,

 

Nous regrettons votre insatisfaction concernant l'impossibilité de nous contacter par mail.

 

La possibilité d'envoyer des mails depuis votre espace client a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas. Cela nécessite un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit, des questions de sécurité rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire. C'est pourquoi, nous privilégions le contact par téléphone afin de pouvoir apporter des informations personnalisés à nos clients.

 

Afin de vous apporter notre aide et procéder aux vérifications nécessaires sur votre dossier, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Nos chargés de clientèle font le maximum pour décrocher le téléphone dans les 30 secondes. Afin d'éviter les horaires d'affluence, nous vous invitons à vous rendre sur notre site.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).