Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur fréquent
Envois : 5
Inscrit : il y a une semaine

Ouverture compte-joint

Bonjour je viens d ouvrir un compte courant. J'ai imprimé tous les documents et pieces justificatives. J aimerais aussi ouvrir un compte joint pour envoyer tous les papiers en même temps. Cela est possible? Comment faire? Ou alors faut q j attende que mon compte soit activé ?
Cordialement
Visiteur fréquent

Re: Ouverture compte-joint

Personne ne peut me répondre ???
Modérateur
Envois : 644
Inscrit : ‎09-03-2017

Bonjour saviote et bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Il n'est pas possible d'ouvrir deux comptes joints chez ING Direct. Si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir un compte simple en plus de votre compte joint. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur fréquent

C'est justement ce q j'ai fait j'ai ouvert un compte courant simple et je voudrais aussi ouvrir un compte joint en plus
Modérateur
Envois : 644
Inscrit : ‎09-03-2017

Bonjour saviote,

Vous pouvez joindre vos deux conventions d'ouverture de compte et les pièces justificatives dans une seule enveloppe adressée à 

ING Direct Service Ouverture CC

Libre réponse 60885
75567 Paris Cedex 12 

Il n'est pas nécessaire qu'un compte soit ouvert pour en ouvrir un nouveau.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur fréquent

Super merci

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h