Plan du forum
Répondre
Highlighted
Nouveau membre
Envois : 1
Inscrit : il y a 2 semaines

Justificatif de domicile non valable ?

Bonjour,

Je suis actuellement en cours d'inscription chez ING Direct. J'ai fourni tous les documents nécessaires, sauf que mon justificatif de domicile n'a pas été accepté (quittance de loyer de Mai, qui date donc de l'époque où j'avais monté un dossier pour trouver un autre appartement).

Or, je me retrouve face à un tout petit soucis : Dans l'appartement dans lequel je suis actuellement, je ne paie que le loyer : Internet, EDF, et compagnie sont pris en charge par la propriétaire.

De plus, ayant pris mon forfait de téléphone portable avant d'emménager dans l'appartement que j'occupe actuellement, mes factures sont à l'adresse de mes parents.

Pourquoi une quittance de loyer n'est pas une pièce justificative valable ? Que puis-je faire ? Sachant que je quitte mon appartement à la fin du mois.

Merci par avance,

Mehdi

Modérateur
Envois : 624
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Justificatif de domicile non valable ?

Bonjour MehdiLafenetre,

Nous acceptons les quittances de loyer des OPHLM ou de sociétés privées avec RCS​ uniquement. 

Avez-vous la possibilité de nous transmettre en justificatif de domicile, le bail ou contrat de location ? Celui-ci doit avoir moins d'un mois et émis par une agence enregistrée au registre du commerce (RCS ou Siret + signatures des 2 parties obligatoires sur le doc).

Si cette solution n'est pas possible, nous vous suggérons de nous transmettre la taxe d'habitation ou avis d’imposition sur le revenu​ de moins de 6 mois.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h