En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Changement d'adresse impossible

Bonjour,

 

J'essaie de changer mon adresse dans mon compte client mais je n'y arrive pas car ont me dit que l'adresse n'est pas reconnue. 

 

Comment contacter un conseiller directement chez ING pour effectuer le changement ?

 

Merci beaucoup

3 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: Changement d'adresse impossible

En téléphonant, tout simplement comme indiquer dans cette page Nous Contacter

 

01 57 22 54 00 puis que vous êtes client

Sur le serveur vocal , après identification

choix 1 (compte courant) puis choix 3 (téléconseiller)

 

Bonne journée

Visiteur occasionnel

Re: Changement d'adresse impossible

Bonjour,

 

Oui j'avais téléphoné.

 

Le soucis, c'est qu'il n'est pas proposé dans les choix de parler avec un conseiller.

Modérateur

Re: Changement d'adresse impossible

 Bonjour Gipsy91 et Pilou

 

@Gipsy91, comme indiqué par Pilou, une fois identifié, faites le choix 1 pour le compte courant et le 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle. 

 

@Pilou, nous vous remercions de votre contribution. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).