impossibilité d' entrer en contact par mail!

Statut : Nouvelle Idée
par micela81 Nouveau membre il y a une semaine
Impossibilité de contact par mail!
En l ' occurrence c' est une demande des clients ainsi que le tchat ! Pourquoi, ne pas créer ce contact? A quoi sert une suggestion?
Par exemple je suis absent jusqu'au 18 décembre 2017. Mail recu d'ing qui m'informe l'envoi futur de ma nouvelle carte mastercard. Je ne peux communiquer pour aviser ne ne pas me l envoyer
Commentaires
par romu1 Contributeur fréquent
il y a une semaine dernière modification il y a une semaine

si vous recréez un sujet au lieu d'abonder les anciens qui parlent du même thème et n'ajoutez pas un +1 à ces anciens sujets, ing ne pourra pas constater que la demande est forte Smiley clignant de l'œil

 

 

 https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/contact-par-mail-disparu/m-p/65771#M2042

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Contact-par-mail/m-p/88191#M28037

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/Contacter-par-e-mail-la-relation-client/m-p/94098#M362...

 

 https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/Alerte-sms-mail-en-cas-de-non-respect-des-conditions-d/id...

 

EDIT: Quoi que, même si le sujet à été abordé de nombreuses fois, effectivement je ne trouve pas de suggestion du labo uniquement portée sur ce sujet , ce qui ml'étonnes. Je met donc +1

 

 

par romu1 Contributeur fréquent
il y a une semaine
par Mad Nouveau membre
hier
je n'arrive pas à commander un chéquier. (premier pb) je n'arrive pas à payer un achat sur un site commerçant en ligne par prélèvement en saisisant mon numéro de carte (deuxième pb)
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue hebdomadaire et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Top Contributeurs
Utilisateur Nombre de compliments
4
2
2
2
2

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h