impossibilité d' entrer en contact par mail!

Statut : Nouvelle Idée
par micela81 Nouveau membre le ‎03-12-2017 09:27
Impossibilité de contact par mail!
En l ' occurrence c' est une demande des clients ainsi que le tchat ! Pourquoi, ne pas créer ce contact? A quoi sert une suggestion?
Par exemple je suis absent jusqu'au 18 décembre 2017. Mail recu d'ing qui m'informe l'envoi futur de ma nouvelle carte mastercard. Je ne peux communiquer pour aviser ne ne pas me l envoyer
Commentaires
par romu1 Contributeur fréquent
‎03-12-2017 11:19 - modifié ‎03-12-2017 11:29

si vous recréez un sujet au lieu d'abonder les anciens qui parlent du même thème et n'ajoutez pas un +1 à ces anciens sujets, ing ne pourra pas constater que la demande est forte Smiley clignant de l'œil

 

 

 https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/contact-par-mail-disparu/m-p/65771#M2042

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Contact-par-mail/m-p/88191#M28037

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/Contacter-par-e-mail-la-relation-client/m-p/94098#M362...

 

 https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/Alerte-sms-mail-en-cas-de-non-respect-des-conditions-d/id...

 

EDIT: Quoi que, même si le sujet à été abordé de nombreuses fois, effectivement je ne trouve pas de suggestion du labo uniquement portée sur ce sujet , ce qui ml'étonnes. Je met donc +1

 

 

par romu1 Contributeur fréquent
le ‎03-12-2017 11:31
par Mad Nouveau membre
le ‎11-12-2017 20:03
je n'arrive pas à commander un chéquier. (premier pb) je n'arrive pas à payer un achat sur un site commerçant en ligne par prélèvement en saisisant mon numéro de carte (deuxième pb)
par alfredo Visiteur fréquent
le ‎13-12-2017 21:56

Bonsoir à tous,

 

Je suis très surpris de ne pouvoir communiquer par mail vers ING, de plus j'ai eu beaucoup

de difficultées à obtenir un conseiller.

 

Etant avant à La Banque Postale, les mails étaient sécurisés car à l'intérieur de mon compte,

je regrette presque d'être arrivé chez ING qui se prétend pourtant super branché....

 

Entre autre, j'ai donné l'autorisation à ING pour le transfert de tout mes comptes, hors la limite

était le 29 Novembre, mais ce n'est toujours pas terminé, et encore j'en ai fait beaucoup moi même et

aucun message de leur part.

 

Bref, je déconseille d'aller chez ING, nettement mieux chez Fortunéo ou j'ai déjà un pied.....

 

Cordialement

par jeanmi12 Contributeur respecté
le ‎14-12-2017 11:29

Je l'ai dit, je le redis, une banque en ligne sérieuse et qui se soucie vraiment de l'intérêt de ses clients doit avoir un contact par mail. Nous avons aussi des comptes chez Fortunéo et le contact par mail fonctionne très bien, avec AR immédiat de la demande par mail contenant le texte de la requête client, et réponse sous 2 jours ouvrés. Alors, Messieurs et Mesdames d'ING, arrêtez de dire n'importe quoi à ce sujet, du genre, ce n'est pas possible, pas utile,  etc...Dites plutôt que vous ne souhaitez pas donner des moyens "laissant des traces" et donc utilisables, à vos clients. 

Continuez ainsi et vos clients iront à la concurrence. Plusieurs membres éminents de la communauté sont déjà partis. Je me pose sérieusement la question. Si ING n'évolue pas, ce sera fait.

 

Bonne journée à tous.

par asnieres92 Nouveau membre
le ‎20-12-2017 14:24

bonjour,

Je cherche un contact désespéremment car j'ai téléphoné mais aucune option ne permet d'avoir un conseiller. Je ne veux pas d'une carte sans contact mais mis à part le courrier pas de contact possible  .. ce n'est pas possible franchement on est en 2017 :)

par romu1 Contributeur fréquent
le ‎20-12-2017 14:37

Vous n'aurez pas le choix de toute façon, la carte aura l'option sans contact.

Libre à vous de l'activer ou non

par GILOUBAS Nouveau membre
le ‎27-12-2017 14:05

c est effectivement inquietant de ne pouvoir echanger par MAIL

 

Encore un client qui reflechit a fermer son compte ING

 

Esperant que ING va reagir tres vite

 

 

par guimi Visiteur occasionnel
le ‎12-02-2018 17:31

Je suis muet. (j'explique : je ne peux communiquer oralement)

 

J'ai envoyé 2 (deux) messages (par un formulaire pré-enregistré) concernant un problème sur mon PEA et 2 (deux) lettres au service clientèle et au service réclamation; 4 semaines après le premier envoi, j'ai recu une réponse par email !!!

 

J'ai un nouveau problème dont je ne trouve pas la réponse sur le site... Dois-je encore attendre 4 semaines ?

par delphe95 Nouveau membre
le ‎15-02-2018 15:39

Bonjour,

 

Oui c'est fort dommage de ne pas pouvoir vous contacter par email

J'ai fais une demande de pret personnel et on m'a dit que j'allais recevoir mon contrat par email mais j'ai vu que je n'avais plus la bonne adresse email alors j'ai modifié

J'ai peur que le contrat soit arrivé dans la mauvaise boite email

Comment faire pour recevoir mon contrat sans vous rappeler ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

Bien cordialement

Delphine

 

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