Nouvelle Idée

VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

Statut : Nouvelle Idée
par VIVA Visiteur occasionnel le ‎26-12-2017 16:04

Bonjour.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas vous contacter par mail de son espace client. Après avoir cherché en vain ce qui m'a valu une perte de temps considérable j'ai dû vous appeler pour le savoir . Et là même le chargé de clientèle a rencontré des difficultés avant de me faire savoir que ce n'était plus possible que par le web café .

Aberrant !!!!!!!!!!!

Actuellement les smartphones sous endroid n'ont pas empreinte digitale sur l’application ING,pour déverrouiller car les iPhones iOS se déverrouille grâce empreinte sur endroid on doit rentrer à chaque fois le code je trouve que c'est discrimatoire pour les gens qui sont sur endroid mettre le même système que sur iPhone .

Changement de numéro de telephone

Statut : Nouvelle Idée
par VIK Nouveau membre il y a 4 semaines
Indadmissible, cela fait 1 mois que j’essaye de changer de numéro de téléphone. 1ère tentative, 1 er code temporaire reçu au bout de 12 jours (quand meme) ça ne marche pas, je rappel ils me réédite un autre code, encore 5jours d’attente, ça ne marche toujours pas car selon eux ma demande a était annuler, le lendemain je reçois un autre code, je nai pas compris pourquoi je l’avais reçu celui la dailleurs, bref dans tout les cas je n’en peux le rentrer nul part. J’ai rappeler aujourd’hui et je dois encore attendre la semaine prochaine. Je ne peux toujours pas activer ma carte, ni faire de virement, j’ai malheureusement transférer tout mon argent sur ce compte (quel perte de temps) énervé je leur ai demandé de résilier mon compte et d’en recuperer mon argent même ca ce n’est pas possible ! Après toute cette mascarade je m’en vais !

modifier virement

Statut : Nouvelle Idée
par nk1107 Nouveau membre le ‎27-04-2018 11:49

Bonjour,

 

Ancienne cliente du Crédit Mutuel, je pouvais modifier un virement récurent (montant, date) sans avoir à le supprimer et le refaire, ce qui est très pratique (exemple le loyer qui augmente). De même je pouvais faire un copier d'un virement ponctuel puis changer un élément : exemple virement cantine de janvier, copier, modifier date pour avril, valider...

ApplePay

Statut : Nouvelle Idée
par nicoin13 Visiteur fréquent il y a 3 semaines

Bonjour, je relance le sujet une nouvelle fois et c'est important que tout le monde fasse de même.
Cela fait maintenant plusieurs années où ApplePay existe et ING ne le propose toujours pas...


Beaucoup de clients ont décidé de partir pour Fortuneo qui propose ce service gratuitement depuis longtemps.


Quand allez-vous réagir et mettre en place ApplePay sur nos cartes bancaires?


Je suis bien chez vous mais j'ai un iphone et j'attends ce service depuis bien longtemps, je suis resté chez ING en espérant qu'ApplePay arrive mais je vois que ça n'avance pas.


Les conseiller ING n'en sait pas plus.


À ce rythme vous allez perdre tous les clients qui possèdent un iphone ce qui représente énormément de personnes.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue hebdomadaire et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Top Contributeurs

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h