Nouvelle Idée

VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

Statut : Nouvelle Idée
par VIVA Visiteur occasionnel le ‎26-12-2017 16:04

Bonjour.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas vous contacter par mail de son espace client. Après avoir cherché en vain ce qui m'a valu une perte de temps considérable j'ai dû vous appeler pour le savoir . Et là même le chargé de clientèle a rencontré des difficultés avant de me faire savoir que ce n'était plus possible que par le web café .

Aberrant !!!!!!!!!!!

Impossibilité de contact par mail!
En l ' occurrence c' est une demande des clients ainsi que le tchat ! Pourquoi, ne pas créer ce contact? A quoi sert une suggestion?
Par exemple je suis absent jusqu'au 18 décembre 2017. Mail recu d'ing qui m'informe l'envoi futur de ma nouvelle carte mastercard. Je ne peux communiquer pour aviser ne ne pas me l envoyer

Refonte de l'application mobile ING Direct

Statut : Nouvelle Idée
par Kel-Morian Nouveau Contributeur ‎10-11-2017 11:05 - modifié ‎10-11-2017 11:07

Bonjour,

 

nous sommes aujourd'hui fin 2017, l'idée proposée initiale date d'il y a maintenant 3 ans : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/Refonte-de-l-application-mobile/idi-p/951#comments

Force est de constater que l'application d'ING DIRECT, vis à vis de la concurrence (que ce soit banque en ligne ou non) est l'une des plus datée visuellement et ergonomiquement parlant.

Pour une banque en ligne, un des atouts majeur est évidemment l'application mobile qu'elle propose à ses clients.
Il est à mon sens important d'y mettre un point d'honneur !

Pour ce faire :

  • Une refonte de l'ergonomie de l'application est réellement nécessaire.
  • La mise en place de la connexion par empreinte digitale sous Android au même titre que TouchID sur iPhone (sachant que le parc de mobile Android est beaucoup plus important que le parc iPhone).
  • Travailler sur la fluidité de l'application et la mise en place de gestuelle comme par exemple glisser son pouce du bord gauche de l'écran vers la droite pour afficher le menu général.
  • Intégrer la catégorisation des opérations dans l'application déjà présente sur la version web.
  • Ajouter la possibilité de créer des bugdets, que ce soit sous forme graphique ou autre.
  • Créer un onglet "épargne" afin d'afficher des tendances de notre argent au fil des mois.
  • Fusionner la rubrique des opérations "temps réel" de la nouvelle carte d'ING Direct avec la synthèse générale du compte courant.

 

Une des portes d'entrées dans le choix d'une nouvelle banque en ligne est l'essai de l'application mobile, avec ce genre de changement vous aurez la garantie d'attirer de nouveaux clients potentiels et de satisfaire pleinement vos clients actuels Smiley heureux .

Je vous souhaite une bonne journée à tous Smiley très heureux

Bonjour,

 

J'apprends par hasard, qu'il est préférable d'appeler le centre client avant un départ à l'étranger.

 

1er idée : l'écrire visiblement quelque part.

 

2eme idée : avoir un endroit ou déclarer son départ dans l'espace client, après authentification. Plutôt que d'avoir à appeler le centre d'appel qui ennuie tout le monde.

 

Cordialement,

Bonjour,

 

Rapide suggestion.

 

Je suis également client chez N26 qui utilise depuis son ouverture les transactions en temps réel.

L'avantage de N26 par rapport à votre solution reste l'affichage des transactions directement dans le solde du compte, ainsi que les notifications en temps réel par transaction.

 

Un idée simple, compte tenu de votre architecture actuelle, serai de regrouper les transactions carte dans le solde prévisionnel. Cette solution me semble plus simple à mettre en place qu'un regroupement avec le solde général.

 

En espérant voir cette fonction prochainement, je vous souhaites une bonne continuation.

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