Nouvelle Idée

VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

Statut : Nouvelle Idée
par VIVA Visiteur occasionnel le ‎26-12-2017 16:04

Bonjour.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas vous contacter par mail de son espace client. Après avoir cherché en vain ce qui m'a valu une perte de temps considérable j'ai dû vous appeler pour le savoir . Et là même le chargé de clientèle a rencontré des difficultés avant de me faire savoir que ce n'était plus possible que par le web café .

Aberrant !!!!!!!!!!!

Bonjour une innovation à vous proposer :

donner la possibilité aux clients d'alimenter leur compte courant ou épargne par carte bleue .

Cordialement 

Bien le bonjour,

 

Pourquoi ne pourrait-t-on pas titrer, ou plus simplement annoter des choses, aux transactions du compte courant ?

Cela permettrait de se souvenir beaucoup plus facilement de la provenance des achats !

 

Par exemple, moi, je fais beaucoup d'achats grâce à Paypal. Mais ici, sur ING, on voit juste écrit "Transaction XXX PayPal etc" sans avoir d'information supplémentaire. J'aimerais pouvoir associer tel retrait avec tel achat.

 

Pouvoir annoter ces transactions permettrait de mieux identifier d'éventuels retraits frauduleux (sans avoir à faire un effort de mémoire à chaque fois qu'on se connecte).

Qu'en pensez-vous ? Ca ne devrait pas prendre beaucoup de temps à programmer.

 

PS : Je sais qu'on peut définir des catégories, mais leur usage (utilité, facilité d'utilisation...) est très... limité...

 

Bonne journée !

 

 

Impossibilité de contact par mail!
En l ' occurrence c' est une demande des clients ainsi que le tchat ! Pourquoi, ne pas créer ce contact? A quoi sert une suggestion?
Par exemple je suis absent jusqu'au 18 décembre 2017. Mail recu d'ing qui m'informe l'envoi futur de ma nouvelle carte mastercard. Je ne peux communiquer pour aviser ne ne pas me l envoyer

Bug d'affichage RIB/IBAN

Statut : Nouvelle Idée
par Zorglub Nouveau membre il y a 2 semaines

Bonjour,

 

Je viens de voir un bug sur votre site et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour simplement vous prévenir.

 

Si je clique sur mon compte joint, que j'affiche l'IBAN, une petite fenêtre apparait et me montre les infos. (normal)

Si ensuite je clique sur l'icone de mon compte personnel, l'information affichée est celle du compte joint. J'ai essayé plusieurs fois, on voit bien que le numéro du compte dans le relevé bancaire est incohérent avec celui affiché en surtitre du compte.

Je ne sais pas si c'est dû à la très médiocre connexion internet utilisée (grosses latences)

J'utilise Firefox 59.0.2

 

J'ai failli me faire avoir et saisir le mauvais pour un prélèvement tiers.

 

 

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