Nouvelle Idée
0 Compliments

Programme de fidélisation rémunéré !

Statut : Idée non retenue
par Xavier Nouveau membre le ‎18-12-2013 11:16 - dernière modification le ‎10-02-2015 11:28 par Raphael-Allard Retraité du Web Café

Franchisé d'un programme de fidélisation international, je souhaite vous en faire profiter car il offre surtout les avantages suivants ;

monétisation de ses remises en cash money chez tous les commerçants on-line, mais aussi off-line (commerces de proximité) communication mobile gratuite *, revenu récurrent, Flexholiday, Flexhôtel, en plus des primes d'assiduité pouvant aller de quelques centaines à quelques dizaines de milliers d'€uros en bon cadeau... et bien d'autres choses à venir.

 

Il suffirait que ING accepte d'être un acteur majeur dans la révolution "techno ... logique" du M-Commerce, car elle est immuable et génére pas moins de 30 millions de consommateurs sur un objectif de 500 d'ici 2015 et aucune banque pour le moment n'a sue se positionner sur ce segment.

 

J'attend donc avec plaisir vos commentaires ou suggestions, mais surtout celle d'ING

 

A bientôt

 

Réponse d'ING Direct

Statut : Idée non retenue

Bonjour Xavier et romu1,

 

Comme nous avons déjà pu le préciser sur d'autres sujets du Web Café, nous préférons concentrer nos efforts sur des produits simples et attractifs.

 

Développer un programme de fidélité est une tâche complexe et nous ne sommes pas certains qu'elle apporte un réel bénéfice à l'ensemble de nos clients.

 

Merci pour votre participation au Labo du Web Café.

Carte Mastercard Platinium

Statut : Idée non retenue
par MathieuGrimbert Visiteur fréquent ‎21-12-2013 17:49 - modifié ‎21-12-2013 17:51

Bonjour,

 

Malgré le fait que j'apprécie beaucoup votre Banque, je dois dire que le fait que celle-ci ne propose que la Gold Mastercard lui confère un désavantage certain par rapport a ses concurents (Fortuneo, Boursorama Banque, etc.).

 

Je pense qu'il serait temps de proposer des cartes plus prestigieuses, comme la Mastercard Platinium ou encore la World Elite MasterCard.

 

Cela pourrait être sous certaines conditions (Montant sur un compte epargne ou somme déposée chaque mois).

 

C'est aujourd'hui un des rares manque qui me pousse à me renseigner au sujet des autres banques. 

 

Merci.

Statut : Idée non retenue

Bonjour à tous,

 

Depuis son lancement, le Compte Courant ING Direct a toujours voulu être très simple pour nos clients avec une seule carte Premium pour tous les clients. Une offre avec une carte Platinium pourrait aussi necessiter la facturation de frais sur cette carte ce qui ne correspond pas au modèle ING Direct. 

 

Nom de jeune fille ??

Statut : On y travaille
par ANMel78 Visiteur le ‎20-12-2013 17:23 - dernière modification le ‎26-12-2014 16:40 par Myriam-Kedjtout Retraité du Web Café

Bonjour,

 

J'ai tenté une ouverture de compte chez vous, et là mauvais suprise, je ne peux pas continuer mon inscription car on me demande mon nom de jeune fille alors que j'ai déjà renseigné mon nom de famille !

 

Vous êtes au courant chez ING Direct qu'on est en 2013, et que les femmes mariées ne prennent pas forcément le nom de leur mari ? Je fais comment alors, je m'invente un deuxième nom pour pouvoir m'inscrire ?

 

Proposez donc un champ "nom de famille" (= nom de naissance, = nom patronimique, = nom de jeune fille) et un champ optionnel "nom d'usage" (pour le nom marital, quand il y a lieu) pour tout le monde, ça évitera les problèmes !


En attendant, je reste bloquée !

 

Réponse d'ING Direct

Statut : On y travaille

Bonjour ANMel78 et emmgd,

 

Avec l'arrivée du mariage pour tous, nous allons remplacer les champs actuels par le :
 
- Nom de naissance,
- et le Nom d'usage.
 
Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Gestion des cartes à dédit différé

Statut : Idée non retenue
par Philing Nouveau Contributeur le ‎09-12-2013 09:10 - dernière modification le ‎13-11-2014 17:04 par Valérie-Leyen Modérateur

J'ai été surpris par la méthode de gestion consistant à transférer tous les paiements par carte sur le compte courant le 30 ou 31 du mois.

Personnellement, je préfère la méthode que je connaissais dans d'autres banques où les cartes restent sur un compte carte et qu'un virement est effectué en fin de mois du compte courant au compte carte. c'est beaucoup plus clair et simple pour retrouver une dépense particulière en carte et on retrouve immédiatement les montants passés par mois et par carte.

 

Réponse d'ING Direct

Statut : Idée non retenue

Bonjour Philing,

 

Pour les cartes à débit différé, il est possible de voir toutes les transactions du mois en cours sur la page "Opérations à venir".

Elles seront débités le dernier jour du mois. Si vous recherchez une opération en particulier, vous pouvez utiliser le moteur de recherche qui est sur la page "Détail du compte". 

 

Merci pour votre contribution.

Bonjour,

 

Lorsque j'accède à la page d'accueil, je n'ai malheureusement pas une vision immédiate sur tous mes comptes.

Ce problème concerne le site internet, et l'application mobile.

 

Les carrés représentant les comptes épargne, titres, etc sont trop gros et débordent sur la droite. Il y a par ailleurs certains compte que je ne souhaiterai pas voir.

 

Serait-il possible de réduire la taille des carrés, ou de fonctionner via une belle liste verticale ? En un mot : améliorer l'ergonomie.

 

Bonne journée et joyeuses fêtes à tous.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue hebdomadaire et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Top Contributeurs
Utilisateur Nombre de compliments
1
1
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h