Nouvelle Idée

Service Client par chat

Statut : Nouvelle Idée
par Davo Nouveau Contributeur le ‎16-12-2016 13:56

Je considère que un service client par chat (et pas seulement par téléphone ou email) avec les même compétences que le téléphonique serait fortement conseillé.

ING Espagne fait ça déjà et tous on sauve du temps, puisque le service téléphonique prend beaucoup de temps très souvent, et le service courriel ça prend de jours.

Organisation des comptes externes

Statut : Nouvelle Idée
par FloMo Nouveau membre le ‎05-01-2017 09:47

Bonjour,

 

Lorsque que l'on veut effectuer un virement, on saisi le compte débité et le compte à créditer.

Dans le cas où le compte de destination est un compte externe, il faut choisir parmi les différents compte que nous avons ajoutés.

 

Le problème est que la disposition en ligne des comptes externes n'est pas gérable lorsqu'ils sont nombreux.

 

Pouvez-vous faciliter la sélection en mettant en place des solutions du type:

 

- Comptes externes favoris,

- Recherche par titulaire,

 

Tout autre mode de sélection plus ergoomique que celui mis en place actuellement est le bienvenu.

 

Cordialement.

Paiement sans contact

Statut : Nouvelle Idée
par Charles58 Membre le ‎30-11-2016 05:53

Bonjour,

Un certain nombre de clients semblent interessés par le paiement sans contact et ING se penche sur le sujet. Pour ma part je suis contre, il serait donc bien en cas de création de ce type de carte de laisser aux clients la possibilité de choisir entre une carte "sans contact" et une carte "avec contact". Merci

Apple Pay

Statut : Nouvelle Idée
par Huby Visiteur fréquent le ‎14-06-2016 10:57
Est-il prévu de faire bénéficier d'Apple Pay aux Clients Ing Direct et quand ?
Ce moyen de paiement moderne reflète bien l'image avant gardiste de Ing...

Apple Pay

Statut : Nouvelle Idée
par thedemoniak Visiteur occasionnel le ‎14-06-2016 22:05

Bonjour,

 

Pour que ING se mette à Apple Pay afin d'être la première banque en ligne à l'avoir.

 

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue hebdomadaire et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Top Contributeurs
Utilisateur Nombre de compliments
2
1
1
1
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h