Nouvelle Idée

Ce que je trouve ABERRANT

Statut : Nouvelle Idée
par JeanLouis Nouveau membre il y a une semaine

Bonjour,

 

 

Au-delà du fait de ne pas pouvoir vous contacter par mail, qui peut être désagréable, mais pas extrêmement dérangeant,  

je trouve beaucoup plus ANORMAL et RISQUE le fait de ne pas pouvoir supprimer un N° de téléphone lorsqu’il est inscrit sur votre site.

 

Je prendrai l’exemple tout « bête » du téléphone professionnel.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a encore des personnes qui peuvent prétendre à prendre leur retraite. C’est une situation encore plausible et fréquente.

 

DONC TRES ANORMAL DE NE PAS POUVOIR SUPPRIMER très facilement un N° de téléphone, qui plus est  PROFESSIONNEL, QUI N’A PLUS DE RAISON D’ÊTRE.

 

Deuxième point que je trouve aussi ABERRANT QU’INCONCEVABLE

 

A ma connaissance, la détention d’un téléphone portable n’est pas encore devenue obligatoire.

 

Il me semble que de laisser aux personnes la liberté de choix du téléphone qu’elles souhaitent utiliser serait NECESSAIRE ET TOUT A FAIT LOGIQUE.

 

Sous PRETEXTE DE SECURITE, vous rendez le téléphone portable obligatoire alors que le fixe est facultatif.

Cette raison est absolument FANTAISISTE.

 

Avez-vous déjà entendu dire qu’une ligne fixe ait été VOLEE ou PERDU ?

 

Personnellement, cela ne m’est encore jamais arrivé. En revanche, cela est fréquent pour les portables.

 

JE NE PENSE PAS QUE MES REMARQUES SOIENT TOTALEMENT STUPIDES.

 

Bien cordialement

 

Bonjour,

 

Je trouve étrange qu'une grande banque en ligne comme ING, ne propose pas la possibilité d'effectuer une remise de chèque directement via notre mobile.

 

D'autant plus que cette possibilité est proposée par une banque traditionnelle comme le Crédit Agricole via son application mobile "Ma Banque", preuve qu'il n'existe pas d'obstacle technique ou règlementaire.

 

Cordialement.

On peut poser une réclamation en ligne à partir de son espace client (aller dans Aide). Il serait bien que les messages ainsi envoyés soient conservés dans l'espace client et les réponses associées soient également disponibles dans cet espace. 

J'ai posté plusieurs messages car j'ai un problème qu'ING est incapable de résoudre (à sa majorité, comment un enfant devenu majeur peut récupérer l'argent qui avait été mis sur son livret "enfant"). Je ne reçois aucune aide et aucune réponse d'ING à part sur ma messagerie le Web café qui m'envoie des badges "Sympa", "Cool"...

Je ne se suis pas cool et je n'ai pas envie d'être sympa avec ING qui me laisse dans une profonde détresse. 

Merci de ne plus m'envoyer ces badges, envoyez-moi une solution ! 

Quand la personne du service client qui répond st ne sait pas comment répondre, elle devrait pouvoir passer le relais à une autre personne qui prendrait en charge le problème et assurerait le suivi du dossier.
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue hebdomadaire et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Top Contributeurs

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h