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VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

Bonjour.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas vous contacter par mail de son espace client. Après avoir cherché en vain ce qui m'a valu une perte de temps considérable j'ai dû vous appeler pour le savoir . Et là même le chargé de clientèle a rencontré des difficultés avant de me faire savoir que ce n'était plus possible que par le web café .

Aberrant !!!!!!!!!!!

82 Commentaires
Visiteur occasionnel

Bonjour, J'ai un contrat d'assurances-vie Generali qui est géré par ING Direct. J'ai le numéro de contrat mais je n'ai ni d'identifiant ni le mot de passe pour pouvoir accèder à une page qui me permettrait de consulter l'évolution de ce contrat que j'ai souscrit en 2016. Pouvez-vous m'indiquer quelle procédure à mettre place pour recevoir mes identifiants et mot de passe, bien Cordialement JL

Visiteur occasionnel

Je n'ai jamais eu de réponse via le formulaire en ligne de contact que cela soit par le service relation client ou réclamation client.

Visiteur

En appelant les différents numéros de téléphone il m'est impossible de joindre qui que ce soit.
Impossible également par mail et aucun autre moyen de contacter la banque.

Je profite donc de ce message pour annoncer que je quitte cette banque, si on peut encore l'appeler ainsi.

Nouveau membre

Bonjour

 

Que font les sourds qui ne peuvent téléphoner?

Doivent-ils renoncer à contacter leur banque?

 

C'est de la discrimination !

 

Merci de mettre en place de toute urgence un moyen de contact électronique.

 

S. Harle

Visiteur fréquent
idem, pour vous signaler un problème, ça peut être améliorer : - de notre espace client, le bouton "nous contacter" nous renvoie sur le web café => c'est pas terrible comme solution, car il faut s'inscrire/ajouter un mot de passe. Une connexion depuis l'espace client serait mieux (surtout que de votre côté, vous nous envoyer bien des messages !) - une fois sur le web café, l'ajout d'une nouvelle rubrique est compliqué. J'y ai passé 15 minutes et j'ai toujours pas trouvé comment faire... Cordialement
Nouveau membre
Tout à fait d'accord avec les internautes ci dessus, une adresse e-mail pour vous faire part de nos problèmes car par téléphone de l' étranger ça coûte une fortune non remboursée par ing.
Qu'attendez vous encore pour le faire devant tant de contestations ??
Visiteur occasionnel
Bonjour, je partage votre avis, je regrette qu'il n'existe pas de contact possible par une messagerie électronique. c'est une des raisons pour laquelle j'hésite à ouvrir un compte courant à ING. Bonne journée
Visiteur
Nouveau venu, et prochain client de cette banque,
 
je me demande à quoi sert le web café, si on ne prend pas en compte
les remarques importantes des clients?.
 
les clients dont j'ai lu les commentaires, réclament à cor et à cri un contact par messagerie électronique,
comme cela se fait avec les autres banques en ligne!
 
En effet, comment peuvent entrer en contact les sourds? les clients de l'étranger si de plus la ligne téléphonique est saturée!
 
ING Direct n'a-t-elle pas les moyens de mettre en place une messagerie électronique?
 
= j'ai envoyé ce message à l'administrateur du web café qui m'a été retourné : "silence radio"!
donc pas de contact
par messagerie électronique : jusqu'à quand????? =
Visiteur

Bonjour

Avez-vous eu des réponses?

 

Aux intervenants ING

 

Deux bugs sur les contions générales qui ont changé sur le compte courant et la carte qui affichent erreur 404 vous avez un clavier azerty nous ne pouvons trouver la page!

Essai par firefox et internet explorer pour un même résultat...

 

C'est incroyable d'investir autant d'argent dans la publicité de toutes sortes et de ne pas pouvoir vous joindre de son espace client!

 

Quand

- vous joindre de l'espace client

- buggs

seront solutionnés?

DomiDomDo

Nouveau membre

Impossible de joindre ing direct par telephone

Que faire?.....

 

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