En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendre plus accessibles les transactions en temps réel

Rendre plus accessibles les transactions en temps réel

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte à l'heure où j'écris cette suggestion, mais visiblement avec la nouvelle carte, la page reprenant l'affichage des transactions en temps réel (nouvelle fonctionnalité) se trouve dans un endroit peu intuitif du site web.

 

Il est nécessaire de se connecter, de cliquer sur le compte courant, déplier le bandeau "Gérer votre compte", puis retrouver la rubrique "Carte", puis cliquer sur "Transactions en temps réel".

 

Pourquoi ne pas déplacer le lien "Transactions en temps réel", dans l'encart "Votre carte" qui apparait sur la gauche, ou sur la droite, de la page qui s'affiche quand on clique sur le compte courant (sur la page où s'affichent les transactions habituelles) ?

5 Commentaires
Visiteur

Bonjour,

Nouveau client chez ING, je trouve, en effet, la consultation des CB très lourde. Pourquoi ne pas prendre exemple sur d'autres banques en ligne (je suis client de l'une d'entre elles) utilisant des procédures de consultation et d'impression des transactions CB infiniment plus conviviales. L'utilisation de la CB est devenu un geste quotidien banal.

Cordialement,

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Clairement avec 5 ou 6 clics pour arriver à la fonction c'est comme si elle n'existait pas...

Et sur mobile c'est la même histoire....

 

Ca donne vraiement le sentiment que comme la fonction était possible vous l'avez ajouté dans un coin, "a l'arrache", histoire de dire qu'elle est là

Nouveau Contributeur
Je propose un lifting complet du vieux site !
Contributeur fréquent

Je viens de recevoir ma nouvelle carte.

 

Je vois deux points d'amélioration sur l'accessibilité des transactions en temps réel :

 

- Sur le site Internet, la page est assez accessible : il suffit de cliquer sur son compte courant, dans le volet de gauche il est alors possible de cliquer directement sur un lien pour avoir les transactions carte MAIS : le bouton "Retour aux comptes" renvoie à la liste des comptes, il aurait été préférable qu'il renvoie vers la liste des transactions du COMPTE COURANT, puisque c'est sur cette page qu'est affiché l'encart CB.

 

- Sur l'application mobile, clairement, le chemin reste trop complexe. C'est surtout problématique de trouver le bon bouton sur la page de gestion de la carte bancaire. On a vite fait de cliquer ailleurs. Si on me demandait, j'aurai déplacé le bouton directement dans le volet qui apparait quand on clique sur "Gérer", en haut à droite lors de la consultation de la liste des transactions du compte.

Contributeur fréquent

Egalement, supprimer les transactions de la liste "Temps réel" une fois qu'elles ont été comptabilisées dans la synthèse du compte courant.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).