Remise de chèques

Statut : Nouvelle Idée
par Véronique Membre le ‎28-07-2017 10:00

Bonjour,

 

Dans la perspective de développer une nouvelle fonction, je suggère d'innover dans la rubrique "remise de chèques", la possibilité d'appliquer le bordereau numérique afin d'en faciliter sa mise en oeuvre.

 

J'espère que mon idée sera retenue et instaurée prochainement.

 

Cordialement,

 

Véronique

Commentaires
par jpierre95 Membre
le ‎08-08-2017 17:25

Très bonne idee car j'ai envoyé un chèque dupuis mardi 1er Aout  et je ne suis toujours pas créditer

j'ai téléphoné maintes et maintes fois !

mais toujours rien à ce jour mardi 8 aout 2017 

par Sebaastien Visiteur occasionnel
le ‎22-08-2017 23:26
Bjr, j'ai envoyé deux chèques le 17 août. Celui d'un montant de 500€ a été endossé. L'autre ne l'a pas été alors que le compte bancaire est suffisamment garni. Pouvez-vous m'expliquer, svp ? Merci. Cordialement
par Editoedd Nouveau membre
le ‎29-08-2017 14:08

suis d'accord pr la proposition précédemment -j'ai perdu des chèques mais c'est la voie postale qui a été volé ?

faire une déposition auprès de l'ORGANISME qui vous l'a transmis qui fait opposition et vous recrédite d'un chèque sinon vous faites une déclaration à la police -mais si arrangement les démarches peuvent être plus rapides corlt

par Editoedd Nouveau membre
le ‎29-08-2017 14:10

je susi très satisfaite des réactions de ma banque ING direct qu'il faut prévenir par courrier car le tel ne semble très ocuppé ?corlt

par Editoedd Nouveau membre
le ‎29-08-2017 14:12

j'ai eu quelques soucis de la part de FACEBOOK que j'ai fermé car il continuais à me prélever sans mon accord des sommes de 2€ sans raison depuis la fin de ma contribution limitée

la banque a bien compris ma démarche corlt

par TROCVET Nouveau membre
le ‎31-08-2017 19:25

ING Nous propose une nouvelle carte bancaire, avec de multiples fonction. Mais elle ne nous dit pas si elle sera TOUJOURS GRATUITE ?????

par mic59 Visiteur fréquent
le ‎04-09-2017 08:57

Bonjour,

 

Tout à fait d"accord d'autant plus qu'en 2 ans les services de la poste a égaré 2 ssde mes envois contenant au total 12 chèques

 

Quant à la nouvelle carte gold je n'en veux pas tout simplement mais

sans accepter

les nouvelles conditions et tarifs pour votre future carte 

je ne peux acceder à mon compte !

 

CHANTAGE ?

par nicky420 Nouveau membre
le ‎11-09-2017 12:02

Bonjour,

 

 Suis nouvelle sur le forum et j'habite à lîle de la Réunion.   Je partage votre avis sur la remise de chèque, moi qui vit à 120000km de chez vous, ca peut prendre plus de 6 jours.

par mc75 Nouveau membre
le ‎14-09-2017 24:19

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je viens exprimer mon mécontentement: j'avais choisi ING justement car il y avait une agence physique à Paris Opéra, et aujourd'hui elle n'existe plus et je souhaitais déposer un gros chèque.

Je n'ai pas envie de devoir régulièrement affranchir du courrier (hé oui, régulièrement perdre quelques euros c'est sans ridicule) et avoir l'angoisse qu'il n'arrive pas. Du coup je vais le déposer ailleurs et vais réfléchir pour me tourner vers une autre banque (d'autres banques en ligne ont des agences physiques!).

Il y avait toujours énormément de monde au Ing Café Opéra, j'avoue ne pas comprendre les raisons de cette fermeture (oui on sait, faire des économies de fonctionnement!)

Ing reviendra peut-être sur sa décision et ouvrra à nouveau un point d'accueil?...

par Jmarc1 Visiteur fréquent
le ‎10-10-2017 09:56
Oui c'est une très bonne idée à mettre en application.
Personnellement je dépose mes chèques sur un autre compte courant justement pour éviter tout ces soucis
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue hebdomadaire et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Top Contributeurs
Utilisateur Nombre de compliments
3
2
2
2
2

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h