En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pointer ses comptes depuis l’application smartphone

Pointer ses comptes depuis l’application smartphone

Bonjour,

je suis client ING depuis plusieurs années et je suis content de cette banque.
J’aime bien la simplicité de l’apllication web ING que je trouve très simple à utiliser, et aussi assez complète.
L’appli pour smartphone est encore plus simple, mais il manque la possibilité de pointer ses comptes sur son smartphone. Cette possibilité existe sur les applis d’autres banque.

Cette possibilité sera-t-elle mise en place ?
Si oui, à quelle échéance ?

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Pascal
2 Commentaires
Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis du même avis que TomTom. Cette fonction me manque également !

Visiteur fréquent

Nouveau sur le site: bonjour à tous les membres de la communauté.

 

 Votre proposition est intéressante. Je n'y avais pas pensé mais je ne doute pas que cela sera mis en place. ING c'est quand même l'avant-garde bancaire.

amitiés

oran

 

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).