En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Planifier les maintenances

Planifier les maintenances

Bonjour.

ING planifie régulièrement des opérations de maintenance de son site internet. Durant ces maintenances, les clients ne peuvent accéder à leur espace en ligne, et les opérations (par exemple, les virements entrants) sont gelées.

La fin du mois d'octobre 2018 fut problématique pour plusieurs clients : les salaires ont bien été versés le 31 octobre, mais ils sont apparus avec beaucoup de retard sur les comptes des clients, à cause du 1er novembre férié, et également à cause d'opérations de maintenance le 31 octobre et le 1er novembre.

Plusieurs témoignages de clients touchés sont visibles ici :
https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Virement-salaire-non-recu/td-p/127843/jump-to/firs...

Pour éviter cette situation ennuyeuse pour les clients, je demande à ING de planifier ses opérations de maintenance :
 - en dehors des fins de mois, afin que les clients obtiennent rapidement leur salaire
 - et en dehors des jours fériés, afin que les périodes de gel des opérations s'additionnent pas.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).