En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nettoyer ses mandats de prélèvements

Nettoyer ses mandats de prélèvements

Bonjour,

 

 

J'aimerais avoir la possibilité dans la Gestion des Mandats de Prélèvements, de pouvoir supprimer irrémédiablement les anciens Mandats qui ne seront plus jamais activés.

Ceci afin de pouvoir nettoyer mon compte et de ne conserver que les éléments utiles.

 

J'aimerais aussi pouvoir trier les colonnes par date, par montant des prélèvements, je constate que ce n'est pas possible.

 

 

Merci,

Cordialement.

3 Commentaires
Visiteur fréquent

Je partage votre avis

Contributeur respecté

 

Avis partagé. 

Suggestion maintes fois proposée et jamais retenue par ING.

Dommage, alors que cela devrait être simple à mettre en oeuvre.

L'expérience montre qu'ING est particulièrement lent pour modifier ses pratiques voire ses erreurs.

 

Il ne reste plus qu'à attendre

Visiteur occasionnel

Avis partagé.

 

D'autant que quand on téléphone à propos d'un mandat "suspendu", le conseiller nous demande si on a fait une suspension temporaire ou définitive. Or, nous n'avons pas cette option-là dans notre espace client.

 

Il serait donc souhaitable que les conseillers aient les mêmes infos que nous sur notre espace client !

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).