En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MESSAGES STUPIDES lorsqu' on se reconnecte

MESSAGES STUPIDES lorsqu' on se reconnecte

Pourriez vous supprimer les messages stupides du genre "on est heureux de vous revoir si vite" lorsqu'on a été déconnecté sans raison plusieurs fois et qu'on doit se reconnecter 10 ou12 fois tellement il est difficile donc très long de trouver des infos sur les supports d'assurance vie quand on veut réaliser des arbitrages??? Rien de plus énervant quand on passe des heures tellement le site est mal fait!!!

4 Commentaires
Visiteur fréquent

Moi je trouve le site bien fait et ça marche bien mais c'est vrai que ce message est stupide et énervant. Il a l'air de sous entendre que l'on vient trop souvent sur le site...

 

 

a retirer!

Contributeur respecté

 

 

Tout à fait d'accord. Ces messages sont ressentis comme une surveillance gênante qui donne l'impression, comme indiqué par palam que l'on vient trop souvent sur le site.

De toute façon, ces messages ne servent à rien si ce n'est à encombrer le site.

Il vaut mieux que les équipes informatiques s'occupent àrectifier les bugs qui ne manquent pas.

Visiteur fréquent

Merci à Palam et à Jeanmi12 pour leur soutien, espérons qu'on tiendra compte de nos avis!

Il est vrai que le site est très mal fait et qu'il est bien trop long d'avoir les infos nécessaires lorsqu'on veut choisir des supports en assurance vie, on est déconnecté très vite, et on n'a de toutes façons jamais les infos, on est obligé d'aller les chercher sur des sites meilleurs comme Fortuneo ou Bourse direct ou B for Bank

Contributeur fréquent

perso, ça ne me dérange pas.

Je trouve çà même sympathique et amusant.

 

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).