Changement de numéro de telephone

Statut : Nouvelle Idée
par VIK Nouveau membre le ‎24-05-2018 13:56
Indadmissible, cela fait 1 mois que j’essaye de changer de numéro de téléphone. 1ère tentative, 1 er code temporaire reçu au bout de 12 jours (quand meme) ça ne marche pas, je rappel ils me réédite un autre code, encore 5jours d’attente, ça ne marche toujours pas car selon eux ma demande a était annuler, le lendemain je reçois un autre code, je nai pas compris pourquoi je l’avais reçu celui la dailleurs, bref dans tout les cas je n’en peux le rentrer nul part. J’ai rappeler aujourd’hui et je dois encore attendre la semaine prochaine. Je ne peux toujours pas activer ma carte, ni faire de virement, j’ai malheureusement transférer tout mon argent sur ce compte (quel perte de temps) énervé je leur ai demandé de résilier mon compte et d’en recuperer mon argent même ca ce n’est pas possible ! Après toute cette mascarade je m’en vais !
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue hebdomadaire et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Top Contributeurs

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h