En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ce que je trouve ABERRANT

Ce que je trouve ABERRANT

Bonjour,

 

 

Au-delà du fait de ne pas pouvoir vous contacter par mail, qui peut être désagréable, mais pas extrêmement dérangeant,  

je trouve beaucoup plus ANORMAL et RISQUE le fait de ne pas pouvoir supprimer un N° de téléphone lorsqu’il est inscrit sur votre site.

 

Je prendrai l’exemple tout « bête » du téléphone professionnel.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a encore des personnes qui peuvent prétendre à prendre leur retraite. C’est une situation encore plausible et fréquente.

 

DONC TRES ANORMAL DE NE PAS POUVOIR SUPPRIMER très facilement un N° de téléphone, qui plus est  PROFESSIONNEL, QUI N’A PLUS DE RAISON D’ÊTRE.

 

Deuxième point que je trouve aussi ABERRANT QU’INCONCEVABLE

 

A ma connaissance, la détention d’un téléphone portable n’est pas encore devenue obligatoire.

 

Il me semble que de laisser aux personnes la liberté de choix du téléphone qu’elles souhaitent utiliser serait NECESSAIRE ET TOUT A FAIT LOGIQUE.

 

Sous PRETEXTE DE SECURITE, vous rendez le téléphone portable obligatoire alors que le fixe est facultatif.

Cette raison est absolument FANTAISISTE.

 

Avez-vous déjà entendu dire qu’une ligne fixe ait été VOLEE ou PERDU ?

 

Personnellement, cela ne m’est encore jamais arrivé. En revanche, cela est fréquent pour les portables.

 

JE NE PENSE PAS QUE MES REMARQUES SOIENT TOTALEMENT STUPIDES.

 

Bien cordialement

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).