Ce que je trouve ABERRANT

Statut : Nouvelle Idée
par JeanLouis Nouveau membre il y a une semaine

Bonjour,

 

 

Au-delà du fait de ne pas pouvoir vous contacter par mail, qui peut être désagréable, mais pas extrêmement dérangeant,  

je trouve beaucoup plus ANORMAL et RISQUE le fait de ne pas pouvoir supprimer un N° de téléphone lorsqu’il est inscrit sur votre site.

 

Je prendrai l’exemple tout « bête » du téléphone professionnel.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a encore des personnes qui peuvent prétendre à prendre leur retraite. C’est une situation encore plausible et fréquente.

 

DONC TRES ANORMAL DE NE PAS POUVOIR SUPPRIMER très facilement un N° de téléphone, qui plus est  PROFESSIONNEL, QUI N’A PLUS DE RAISON D’ÊTRE.

 

Deuxième point que je trouve aussi ABERRANT QU’INCONCEVABLE

 

A ma connaissance, la détention d’un téléphone portable n’est pas encore devenue obligatoire.

 

Il me semble que de laisser aux personnes la liberté de choix du téléphone qu’elles souhaitent utiliser serait NECESSAIRE ET TOUT A FAIT LOGIQUE.

 

Sous PRETEXTE DE SECURITE, vous rendez le téléphone portable obligatoire alors que le fixe est facultatif.

Cette raison est absolument FANTAISISTE.

 

Avez-vous déjà entendu dire qu’une ligne fixe ait été VOLEE ou PERDU ?

 

Personnellement, cela ne m’est encore jamais arrivé. En revanche, cela est fréquent pour les portables.

 

JE NE PENSE PAS QUE MES REMARQUES SOIENT TOTALEMENT STUPIDES.

 

Bien cordialement

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue hebdomadaire et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Top Contributeurs

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h