0 Compliments

écart de valorisation UC entre page du site assurance vie et espace de gestion en ligne (détail épargne)

Statut : Nouvelle Idée
par jeanmi12 Super contributeur le ‎14-03-2017 22:17

Bonsoir,

 

Je me suis exprimé sur le sujet dans le forum.

Un modérateur qui n'a pas répondu précisément à ma demande me conseille d'utiliser le labo, ce que je fais :

- Pourquoi ne peut-on pas avoir une valorisation identique des UC, sur la page classique du site assurance vie et sur l'espace de gestion en ligne, rubrique détail de mon épargne :

Exemple concret me concernant :

ce soir à 22h, pour mes UC "Fidelity France",

- date de valeur mentionnée sur la page assurance vie : dimanche 12/03/2017 , alors que le dimanche n'est pas un jour valorisé,

- date de valeur correctement mentionnée au lundi 13/03/2017 sur l'espace de gestion en ligne, rubrique "détail épargne".

 

A-t-on une explication technique sur ces différences de mention entre les 2 rubriques du site et ne serait-il pas possible d'harmoniser les données de l'assurance vie (dates et valeur) sur toutes les rubriques du site ?

Ne pourrait-on pas avoir des dates de valorisation réelles (week-end exclus) ?

 

Une mise à jour informatique ne devrait pas être impossible et clarifierait la situation.

 

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue hebdomadaire et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Top Contributeurs
Utilisateur Nombre de compliments
2
2
2
1
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h