En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le Bitcoin, une monnaie (très) virtuelle...

ing_direct_planche_bitcoin 6-1.gif

 

Première monnaie virtuelle lancée sur Internet, le Bitcoin fait régulièrement parler de lui. En bien ou en mal, d’ailleurs. Mais peu savent comment il fonctionne vraiment, ni en quoi il peut être utile. Vous vous sentez perdu ? ING Direct vous explique tout en bande dessinée !

2 Commentaires
Profil anonyme
Non applicable

Ah mais oui ... Comment Créer du virtuelle au dépend de la santé planétaire.... Savez vous l'emprunte carbone de la fabrication d'un seul BITCOIN ?? Car puisqu'il faille garder tout l'historique des transactions depuis sa fondation, cela est définit par son protocole. Cela est Crypté, pour raison de sécurité. LE cryptage consomme énormément de ressource de calcule qui consomme donc énormement de temps et d'électricité... A ton vraiment besoin de crypter tout l'historique une fois la transaction effectué et VALIDÉ ... en RÉEL non, en tout cas pas asujétit à l'infinit recalcul de la base de donnée des transactions passés. Dans le monde pas si merveilleux que la monnaie virtuelle, Bitcoin étant le pionner, mais beacoup d'autres existent, plus d'une cinquaintaine et le nombre croit sans cesse par AVARICE. Ces monnaies virtuelles sont DES PLAIES, DES ÉNERGIVORES comme jamais ! Plus le temps passe plus les mines sont peu rentable à cause de cette fameuse consommation électrique... Il arrivera un terme ou cela ne sera soutenable la monnaie dévaluera sévèrement, basé sur le Dollars Américain, une devise réel en plus. Es ce vraiment possible de baser une 'monnaie' virtuelle sur une devise réel — qu'arrivera-t-il si le USD s'effondre — même si c'est peu probable, quoiqu'en 1929 ... ? L'or et les métaux précieux sont la base des devises... Quelle est la base qui établit le bitcoin ?? Es ce la stupidité, l'avarice, l'ignorance, les trois à la fois ?

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Est-ce que vous savez s'il est prévu de pouvoir acheter des bitcoins avec ing direct ?

 

Cordialement,

Bretwa

Étiquettes

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).