En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Comment déposer un chèque?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Modérateur

Cette opération est gratuite.

Le dépôt de chèque peut se faire en envoyant votre chèque accompagné du bordereau de remise de chèques (que vous aurez préalablement imprimé dans la rubrique « Bordereaux de remise de chèques » disponible dans votre Espace Client) dans une enveloppe affranchie, adressée à :

ING Bank N.V

TSA 90004

93497 MONTREUIL CEDEX

Le montant de votre dépôt sera disponible au crédit de votre compte sous réserve d’encaissement.

Mise à jour du 28/05/2018

Retraité du Web Café

Re: Re : Comment déposer un chèque?

Bonjour vincenttp78,

Dans le cadre de notre revue tarifaire, vous devez désormais affranchir les enveloppes pour vos envois de chèque.

Bon week-end et à bientôt sur la communauté.

Les chèques sont à adresser à :

ING Bank N.V

TSA 90004

93497 MONTREUIL CEDEX

116 RÉPONSES
Modérateur

Cette opération est gratuite.

Le dépôt de chèque peut se faire en envoyant votre chèque accompagné du bordereau de remise de chèques (que vous aurez préalablement imprimé dans la rubrique « Bordereaux de remise de chèques » disponible dans votre Espace Client) dans une enveloppe affranchie, adressée à :

ING Bank N.V

TSA 90004

93497 MONTREUIL CEDEX

Le montant de votre dépôt sera disponible au crédit de votre compte sous réserve d’encaissement.

Visiteur

Re : Comment déposer un chèque?

Bonjour

apres ouverture du compte, et n ayant pâs d imprimante, sera t il possible de recevoir

par courrier des remises de cheque vierge par courrier postal, ou sinon est il pissible d envoyer un

cheque sans le bordereau

je vous en remercie

cordialement

Retraité du Web Café

Bonjour chrispec,

Des bordereaux de remise de chèque vous sont adressés dans votre courrier de bienvenue.

Vous pouvez également en retrouver à la fin de votre chéquier.

Si vous avez besoin de nouveaux bordereaux, vous avez la possibilité d'en demander l'envoi directement sur votre espace client :

Cliquez sur le compte sur lequel vous souhaitez remettre votre chèque, puis sur "Menu" en haut de votre écran. Cliquez ensuite sur "Remise de chèques". Vous aurez le choix entre l'impression ou la réception par courrier.

Bonne journée.

Visiteur

Re : Comment déposer du liquide dans le compte ING?

Bonjour,

Je suis une nouvelle cliente chez ING et j'aimerais savoir comment peut-on déposer de l'argent ( du liquide ) sur le compte?

Cordialement

Retraité du Web Café

Re: Re : Comment déposer du liquide dans le compte ING?

Bonjour lindsay,

Nous souhaitons tout d'abord vous souhaiter la bienvenue chez ING Direct.

Une réponse a été apportée à votre question sur ce sujet.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Nouveau Contributeur

bonjour,

il est impossible de trouver les borderaux de remise de cheques à telecharger dans mon espace client, je ne les trouve nulle part ?? il y a une autre personne filleul qui se plaigne aussi.

je vous remercie de bien vouloir declencher cette rubrique .

Retraité du Web Café

Bonjour picsou

Comme indiqué par Julie-Gourgouss, vous pouvez trouver vos bordereaux de remise de chèques, sur votre espace client en cliquant sur le compte concerné puis sur "Gérer votre compte" en haut de votre écran.

Sélectionnez ensuite "Remise de chèques". Vous aurez le choix entre l'impression ou la réception par courrier.

Vous avez aussi la possibilité de contacter notre Centre de Relation Clientèle pour vous en procurer. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau Contributeur

bonjour, Vos détails ne sont pas clarifiés . j'ai mis beaucoup de temps que j'ai trouvé , contrairement ce que vous dîtes: " menu" n'existe pas sur le compte concerné . c'est en haut à gauche en bleu foncé qu'il fallait cliquer" gérer votre compte" puis " chèques et chéquier" et ensuite " remise de chèques" enfin dans la rubrique : imprimer des bordereaux .pdf . vos détails

Retraité du Web Café

Bonjour picsou,

Nous vous remercions pour votre remontée d'information.

Nous avons corrigé notre message précédant car la rubrique "menu" n'existe plus, il s'agit bien de la rubrique "Gérer votre compte".

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Nouveau membre

Bonjour à tous,

Tout nouveau chez ING, je voulais savoir s'il était possible de déposer des chèques au Café Opéra hors horaires d'ouverture (boite aux lettres accessible de l'extérieur ?)

Je vous remercie.

Modérateur

Bonjour Jenetaissur,

Pour des raisons de sécurité, vous pouvez déposer vos chèques au Café Opéra uniquement pendant les heures d'ouverture.

Néanmoins, vous pouvez faire part de votre question sous forme de suggestion dans notre Labo.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne après-midi.

Visiteur fréquent

Attention !

Il faudra bientôt affranchir la lettre pour déposer ses chèques.

La gratuité se réduit comme peau de chagrin...

Visiteur occasionnel

Bonjour, si nous sommes client ing au luxembourg ou en hollande, et de passage à Paris par exemple, est-il possible de déposer un chèque et vice versa si l'on est en belgique à tournai  ?!   c'est l'europe..

Merci 

Modérateur

Bonjour sly17,

Chaque entité nationale du groupe ING étant indépendante, vos dépôts de chèque à notre Café Opéra de Paris peuvent uniquement alimenter vos comptes ING Direct France.