Plan du forum
Répondre
Highlighted
Modérateur
Envois : 296
Inscrit : ‎04-11-2013
Solution approuvée

Comment activer ma nouvelle carte Gold Mastercard ?

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Comment activer ma nouvelle carte Gold Mastercard ?

[ modifié ]

Il suffit de vous connecter sur votre Espace client (muni de votre numéro de client et de votre code secret), personnaliser le code confidentiel de la carte et l'activer dans un distributeur automatique de billets.

Pour que la modification du code soit prise en compte, vous devez réaliser un retrait dans un distributeur automatique de billets. Un second retrait est parfois nécessaire.

Le code confidentiel ne sera pas envoyé par courrier.

2 étapes donc :

1/ Choississez votre code confidentiel dans la rubrique "Compte courant" puis "Ma carte".

2/ Puis effectuer un retrait (de n'importe quel montant) dans un distributeur de billets pour activer votre carte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Modérateur

[ modifié ]

Il suffit de vous connecter sur votre Espace client (muni de votre numéro de client et de votre code secret), personnaliser le code confidentiel de la carte et l'activer dans un distributeur automatique de billets.

Pour que la modification du code soit prise en compte, vous devez réaliser un retrait dans un distributeur automatique de billets. Un second retrait est parfois nécessaire.

Le code confidentiel ne sera pas envoyé par courrier.

2 étapes donc :

1/ Choississez votre code confidentiel dans la rubrique "Compte courant" puis "Ma carte".

2/ Puis effectuer un retrait (de n'importe quel montant) dans un distributeur de billets pour activer votre carte.

Contributeur fréquent
Envois : 150
Inscrit : ‎21-07-2015

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un délai pour activer cette nouvelle carte, ou peut-on ne l'activer que dans deux ou trois mois par exemple ?

Merci par avance pour votre réponse.

Modérateur

Bonjour Djulien,

L’ancienne carte se désactivera dans un délai maximum de 2 mois après l’envoi du courrier accompagnant la nouvelle carte.

Il est donc important d'activer la nouvelle carte avant cette échéance.

Bon week-end.

Visiteur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎14-10-2017

Bonjour, 

je viens d'ouvrir un compte courant mais l'activation de ma carte ne se passe pas comme prévu. 

Je l'ai activée par un retrait dans un DAB. Mais, lors de ma première transaction chez un commerçant, le terminal de paiement considérait le code secret comme faux...

J'ai donc appelé le service client qui m'a indiqué qu'il faut en fait effectuer une deuxième retrait pour activer la carte. 

La suite au prochain épisode

Bonne journée

Membre
Envois : 8
Inscrit : ‎27-06-2017

Bonjour,

Depuis debut Juin j ai ouvert un compte chez ING direct j'ai suivi le processus pour activer mar carte Gold, elle à été avalé à la premier utilisation.

J'ai contacté ING direct à plusieurs reprises leur réponse est "on vous contactera ulterieurement" sauf qu'on ne m'a jamais répondu, on m'a dit on vous rappelera, on vous enverra un courrier expliquant la raison depuis Juin rien.

En Septembre un conseillé ING DIRECT m'a dit de résilier mon compte chèque ce que j'ai fait avec la résiliation type qu'il y a sur le site en recommandé avec accusé de reception  et nous sommes fin Octobre toujours rien d'ING DIRECT.

Tout les appels avec des conseillers bien briffés, la réponse on ne peux rien vous dire.

Comment récupérer mes 380 euros ? si quelqu'un est dans la meme situation ?

Faut il que je fasses appel à Julien Courbet, ce qui est sur c'est que je ne laisserais pas tombé.

Veronika

Modérateur
Envois : 284
Inscrit : ‎31-08-2017

Bonjour Veronika

La situation que vous décrivez nous semble anormale. 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur
Envois : 2
Inscrit : ‎28-10-2017

Bonjour,

J'ai ouvert un compte ING direct et reçu ma carte mais je n'ai pas reçu le code. Est-ce le même que le code secret pour acceder au compte sur internet ? Je viens de voir aussi qu'il fallait activer la carte deux mois maximum après réception ce que je n'ai pas fait du coup. Aussi, j'ai reçu un message comme quoi j'allais recevoir une nouvelle carte, je ne pensais pas que c'était lié à l'activation. Je suis un peu perdue dans les démarches du coup j'ai trop laissé passé de temps, comment puis-je faire maintenant ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement,

Marie

Visiteur
Envois : 4
Inscrit : ‎29-10-2017

hi i now master golden card domond 

Modérateur
Envois : 284
Inscrit : ‎31-08-2017

Bonjour Marie88 et fiaz

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

@Marie88, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin d'éclaircir votre situation ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Membre
Inscrit : ‎27-06-2017

bonjour, toujours pas de reponse en prive, 5 mois sans explication..je vais contacter un mediateur je demande qu on me rende mon argent ce compte est resilie ma carte golde n a jamais fonctionne.c est hallucinant...
Visiteur fréquent
Inscrit : ‎11-09-2017

Bonjour,

Bonne question, je me la pose aussi, j'espere que quelqu'un poura nous renseigner.

Merci

Visiteur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎03-10-2016

Bonjour,

ma carte expire à la fin du mois et j'ai de nombreux prélèvements rattachés à cette carte.

Nous sommes déjà le 12 et pas de nouvelles... Est-ce normal? Je ne voudrais pas avoir de souci avec mes débiteurs.

Merci de votre retour

Modérateur
Envois : 488
Inscrit : ‎09-03-2017

Bonjour Alexiaoups,

Nous vous invitons à patienter. Vous devriez la recevoir avant la fin du mois. Vous pouvez également contacter notre Centre de Relation Client afin de vérifier l'envoi de votre carte.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur
Envois : 1
Inscrit : il y a 4 semaines

Bonjour,

J'ai reçu ma carte, modifié mon code confidentiel, mais lorsque j'essaie de faire un retrait dans un distributeur cela ne fonctionne pas. Merci de votre aide.

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h