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Visiteur

dialogue impossible avec service clientéle

Suite au remplacement des cartes gold qui va se faire prochainement, ayant un compte commun avec mon épouse, je contacte ing, pour mettre une carte en débit immédiat et une en débit différé, appel sur le compte de mme, pour passer  en débit différé, réponse il faut que ce soit mme au bout du fil, mme appel à 13h30 pour une carte en debit différé, mail reçu d'ing dans l'aprés midi, les deux cartes en débit immédiat !, mme travaillant jusqu'à 21h, je rappelle, il faut que ce soit madame au tel, alors que le compte est commun !! , le service clientéle ne veut m^me pas retrouver la trace de la demande, aucun dialogue possible avec ce service clientéle, limite désagréable !! même pour des demandes basiques !! nul,

4 RÉPONSES
Visiteur occasionnel

Re: dialogue impossible avec service clientéle

Si vous n'arrivez pas a comprendre que une banque doit respecter des procédures ... la procédure est simple simplement avoir la validation de MME même si cela est un compte joint cela concerne la carte de madame cela semble logique !

Impossible d'acceder a son dossier et donc de vérifier l'historique cela s'apelle la confidentialité .

Derriere votre excuse que MME travaille jusqu'a 21H ... Pitoyable , elle travaille aussi le samedi de 8 h a 18 h ? elle ne peut pas appeler et prendre 3 Min de son temps pour faire la demande ?

et tout les autres jours de la semaine elle travaille aussi de 8H A 21H ? ce n'est pas avec ce comportement la qu'elle aura son du 

Tellement frustrant d'entendre des gens se plaindre sans réfléchir , tellement français .

Visiteur

Re: dialogue impossible avec service clientéle

Bonjour

 

tout simplement, d'aprés un mail reçu d'ing les nouvelles cartes doivent etre envoyées, et si la demande n'est pas faite avant, il faudra encore renouveler, c'est monsieur qui gére ce compte JOINT, et qui a fait la demande des deux cartes,  quelle est l'importance que ce soit  monsieur qui fasse la demande, je me suis bien connecté avec le code client et le code secret d' identification, ce n'est pas pour extraire de l'argent, c'est uniquement pour passer d' un debit immediat à un différé pour avoir une carte de chaque, et madame a bien appellé ce vendredi midi pour cette demande, et c'est notre faute maintenant ? maintenant madame travaille en entreprise et travaille le samedi aussi, voir le dimanche. ce n'est pas interdit,

 

Vous dites comportement tellement français, vous êtes raciste, vous avez un comportement discriminatoire !! on est dans une banque, ou au comptoir !!

 

Cordialement

Visiteur

Re: dialogue impossible avec service clientéle

Re

 

Comme quoi ! suite à un nouvel appel téléphonique de monsieur hier soir, la correction a été faite, et la carte de madame est bien passée ce matin en débit différé, je viens de le voir sur le compte, donc tout est possible, il suffit de tomber sur le bon interlocuteur. Merci

 

Cordialement

Contributeur d'honneur

Re: dialogue impossible avec service clientéle

 
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