En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
crb Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

débit différé et obligation revenu minimum

Bonjour,

En demandant un compte courrant, on m'a proposé le débit différé que j'ai accepté. Je n'y ai pas vu de conditions supplémentaires. Pouvez-vous me confirmer qu'en débit différé l'obligation reste à 1200 euros par mois ou 5000 euros d'avoir pour ne pas avoir les 5 euros de frais mensuel ?

Merci d'avance pour votre aide

bonne soirée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: débit différé et obligation revenu minimum

Bonsoir, La réponse est oui, pas de conditions de versements autres...

 

Seule, l'analyse de vos revenus (je suppose) détermine ING à vous offrir la Gold MasterCard crédit (débit différé) mais les banques ne communiquent pas sur le outils de scoring

2 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: débit différé et obligation revenu minimum

Bonsoir, La réponse est oui, pas de conditions de versements autres...

 

Seule, l'analyse de vos revenus (je suppose) détermine ING à vous offrir la Gold MasterCard crédit (débit différé) mais les banques ne communiquent pas sur le outils de scoring

crb Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: débit différé et obligation revenu minimum

merci pour votre réponse

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).