En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

ajouter et supprimer bénéficiaire RIB extreme hors zone SEPA

Bonjour,

Je cherche l'information comment ajouter et supprimer bénéficiaire RIB extreme hors zone SEPA en ligne dans espace client ?

Et quel est tarif facture pour effectuer un virement international en euros depuis compte ING vers un compte RIB hors Zone SPEA. Merci par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: ajouter et supprimer bénéficiaire RIB extreme hors zone SEPA

Bonjour

 

Impossible en ligne, tous les RIB externes étrangers doivent être saisis par le Centre de Relation Client (les appeler au téléphone donc) 

sur le serveur vocal : choix 1 compte courant puis choix 3 conseiller clientèle

 

voir ce sujet ( le provisoire semble définitif)

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Ajout-RIB-externe-impossible/td-p/47671

 

Pour le coût, voir les tarifs ici  et consultez ce sujet

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/virement-international-non-sepa/td-p/47105

 

4 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: ajouter et supprimer bénéficiaire RIB extreme hors zone SEPA

Bonjour

 

Impossible en ligne, tous les RIB externes étrangers doivent être saisis par le Centre de Relation Client (les appeler au téléphone donc) 

sur le serveur vocal : choix 1 compte courant puis choix 3 conseiller clientèle

 

voir ce sujet ( le provisoire semble définitif)

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Ajout-RIB-externe-impossible/td-p/47671

 

Pour le coût, voir les tarifs ici  et consultez ce sujet

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/virement-international-non-sepa/td-p/47105

 

Visiteur fréquent

Re: ajouter et supprimer bénéficiaire RIB extreme hors zone SEPA

Merci.

Si je comprends bien le texte suivant :
"Si vous effectuez ce virement en euros, il vous sera alors appliqué des frais de 20€ auxquels s'ajouteront des frais de commission de change de 20€ (au total 40€). "
Il n'y aura *PAS* des frais de commission de change s'il s'agit d'un virement recu en DEVIS EURO ?
Merci
Contributeur d'honneur

Re: ajouter et supprimer bénéficiaire RIB extreme hors zone SEPA

Puisque c'est vous qui devez effectuer ce virement à partir d'ING, la phrase

"Il n'y aura *PAS* des frais de commission de change s'il s'agit d'un virement recu en DEVIS EURO "

ne vous concerne pas

 

Notez bien l'astérisque dans les tarifs, (page 3 virement non SEPA en Euros)

* Des frais du prestataire de services de paiement de l'autre partie (bénéficiaire ou payeur) et le cas échéant d'établissements intermédiaires sont susceptibles de s'ajouter aux frais ci-dessus et d'être prélevés sur les fonds transférés.
 
Visiteur fréquent

Re: ajouter et supprimer bénéficiaire RIB extreme hors zone SEPA

Bonjour,

Merci pour votre message.

Est-il gratuite pour une operation bancaire d'ajouter un bénéficiaire par telephone au ING "Centre de Relation Client" ?

De plus, une fois un bénéficiaire ajoute, je vois pas comment on pourra le supprimer dans mon espace client en ligne.

Bonne journee.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).