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Visiteur occasionnel
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Vue sur le compte gelée

Bonjour ,
Je suis nouveau client.
Comme j'en ai marre de vous appeler chaque jour au support client je poste ici.
Je n'ai toujours pas reçu la prime contrairement à mon. Parrain .
Un virement important c'est toujours pas crédité depuis plus de trois jours ouvrés
J'ai réalisé des opérations avec ma carte (paiement internet, retrait,paiement magasin) et ma somme disponible n'a pas bougé sur l'espace client.

Nouveau client, mon espace client ne m'affiche pas les bonnes informations. Je dois avouer que j'ai déjà envie de résilier.
Highlighted
Modérateur
Envois : 834
Inscrit : ‎23-12-2014

Re: Vue sur le compte gelée

Bonsoir Camarchepas

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté. 

 

Vous trouverez une réponse concernant le délai de débit des opérations effectuées par carte bancaire en cliquant sur ce lien

 

Aussi, nous allons prendre contact avec vous afin de faire un point sur le versement de votre prime de parrainage ainsi que le virement que vous n'avez pas réceptionné. Pour ce faire, un message privé va vous envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

 

 

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