En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Virement

Comme d'habitude je n'ai pas reçu mon salaire ni virement caf !!! Tout les mois j'ai une au ventre je suis scotché devant mon écran je guette mes virements par peur de ne pas les recevoir à temps. C'est trop pour moi c'est décidé je quitte ing !!!
4 RÉPONSES
Nouveau Contributeur

Re: Virement

en attente aussi de virement qui arrivent avec du retard cette banque est a fuire
Membre

Re: Virement

Les soucis en ce moment chez Ing Direct deviennent insupportable ! Soit c’est la carte qui passe pas, soit les virements arrivent en retard. J’espere qu’ils vont se bouger un bon coup et retrouver le bon fonctionnement qu’on a pu connaître par le passé
Nouveau Contributeur

Re: Virement

idem y'en a marre c'est toujours pareil 

 

Nouveau Contributeur

Re: Virement

idem  c'est toujours pareil avec eux erfff

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).