Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎13-03-2018

Virement

Bonjour
Je suis nouveau client , j’ai fait mon premier virement de 300 euros hier matin de la poste à ING , pouvez vous me dire le délai pour que se soit mis sur mon compte
Merci
Contributeur respecté
Envois : 1 433
Inscrit : ‎20-09-2014

Re: Virement

Bonjour, 

Normalement, le délai légal est d'un jour ouvré. Si le virement a été exécuté par la Poste, hier matin, ce soir vers 19h, le virement pourrait apparaître sur votre compte. Mais en fait, un jour supplémentaire est souvent nécessaire. Ce qu'il faut savoir, c'est que les virements sont portés au crédit du compte en fin de journée seulement. Pas la peine de regarder vers 15 ou 16h.

Bonne journée

Visiteur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎13-03-2018

Re: Virement

Merci pour votre réponse, jusqu’à présent mon compte fonctionne très bien et je suis content de mon choix d’avoir rejoins ING ,a voir dans le futur
Bonne journée
Meilleurs auteurs de solution

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h