le 14-02-2017 16:28
Bonjour,
J'ai eu au téléphone la semaine dernière et hier les service client ING au sujet d'un virement qui n'était toujours pas arrivé sur mon compte alors qu'il avait été émis le 3 février...
Retour du service client la première fois (jeudi matin) : j'ai envoyé une requête à nos services, je vous rappelle dès que j'ai un retour
Jeudi soir, toujours aucun appel de la part d'ING
Service client le vendredi matin : j'appelle à nouveau pour comprendre pourquoi personne ne m'a appelé "ah mais ça peut prendre jusqu'à plusieurs jours ouvrés... tout dépend de si nos équipes sont occupées ou non" => Pourquoi faut-il que le conseiller passe par un service, pourquoi ne peut-il pas avoir accès aux mêmes outils pour donner des infos en temps réel ????!
Samedi en fin de matinée : le service client m'appelle pour me dire qu'en fait, un problème technique est survenu la semaine passée, pile poil au moment où le virement a été émis. Ce problème a automatiquement rejeté TOUS les virements émis vers des comptes ING (c'est franchement limite... et un peu trop récurrent les problèmes techniques). Je demande alors à ce que l'on m'adresse une preuve par email, de manière à ce que je puisse indiquer à la banque émettrice de ré-itérer le virement. On me dit pas de problème
Lundi matin : toujours aucun mail de la part d'ING dans ma boîte, je les appelle donc pour comprendre pourquoi. Réponse : "le service doit revenir vers moi, ils n'ont pas encore traité la demande". A quoi cela sert d'avoir un opérateur au téléphone, qui n'ait pas la possibilité d'adresser un mail à son client ???? !
Mardi Après-midi : toujours pas d'email dans ma boîte de réception... !
Franchement, j'étais jusqu'à lors hyper contente d'ING, mais là franchement ma patience a vraiment des limites.
ING, vous n'avez pas intérêt à me compter des frais de découvert à cause de votre problème technique
le 16-02-2017 15:48
Bonjour Maguelonne01,
Nous sommes désolés de constater cette situation.
Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier.
Pour cela, un message privé va vous être envoyé. Cliquez sur l'enveloppe présente au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.
Bon après-midi.
le 16-02-2017 19:43
Bonsoir,
Votre message privé n'est pas du tout satisfaisant...
Je n'ai pas besoin que l'on fasse le point, mais plutôt que l'on réponde à la requête exprimée auprès de votre service client téléphonique (je n'ai toujours pas de retour de leur part d'ailleurs...)
=> j'ai besoin d'un mail de votre part que je pourrais adresser à mon employeur pour attester qu'il y a effectivement eu un problème technique chez ING Direct qui a rejeté en bloc tous les virement entrants ce jour-là... mais ça visiblement, encore une fois, c'est compliqué
En tant que consommateur on ne demande pas grand-chose : juste à ce que l'on réponde à nos demandes ou qu'à minima on nous explique le cas échéant pourquoi on ne peut pas y répondre, et ce dans un délais acceptable (+ de 48h sans son ni image de votre part pour un fichu email)
En tant que consommateur on s'attend également à ce que l'on nous traite comme des personnes et non pas comme des numéros.
A bon entendeur ?!
le 18-02-2017 10:56
Bonjour Maguelonne01,
Nous n'avons pas accès à votre dossier client depuis ce forum car vous publiez de façon anonyme. Pour nous permettre de vous apporter notre aide, nous avons besoin de vos coordonnées dans un premier temps.
Vous trouverez comment nous les transmettre en consultant notre messages privé du 16/02/2016. Vous pouvez y accéder en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.
Bonne journée.