Plan du forum
Répondre
Highlighted
Membre établi
Envois : 12
Inscrit : ‎26-06-2016
Solution approuvée

Service clients qui ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai appeller ce matin le service clients pour avertir de mon départ à l'étranger pour que ma carte puisse fonctionne là bas, immédiatement la femme au bout du fil me dit qu'elle a un dysfonctionnement et me demande de rappeler, ce que je fais depuis ce matin mais il n'y aucun moyen de joindre le service clients mon départ est bientôt j'aimerais partir en toute tranquillité merci cordialement

Solutions approuvées
Modérateur
Envois : 1 165
Inscrit : ‎15-01-2015

Re: Re : Service clients qui ne fonctionne pas

Bonjour yass,

Nous pouvons vous confirmer que cela a bien été prise en compte en privé.

Pour cela, vous allez recevoir un message de notre part. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Modérateur
Envois : 1 554
Inscrit : ‎23-12-2014

Re: Service clients qui ne fonctionne pas

[ modifié ]

Bonjour yass,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.

Etes-vous parvenu à contacter notre Centre de Relation Client ? Nos horaires d'affluence sont disponibles sur cette page.

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.

Membre établi
Envois : 12
Inscrit : ‎26-06-2016

Re : Service clients qui ne fonctionne pas

Oui j'ai réussi à avoir un conseiller sauf que c'était un conseiller pour les ouvertures de compte donc je ne sais pas si ma demande à bien été prise en compte ou pas
Merci
Modérateur
Envois : 1 165
Inscrit : ‎15-01-2015

Re: Re : Service clients qui ne fonctionne pas

Bonjour yass,

Nous pouvons vous confirmer que cela a bien été prise en compte en privé.

Pour cela, vous allez recevoir un message de notre part. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
13
9
2
1
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h