Plan du forum
Répondre
Highlighted
Visiteur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : il y a 3 semaines
Solution approuvée

Régularisation écriture carte

Bonjour,

Je viens de voir apparaitre sur mon compte un débit correspondant à l'opération suivante :

- régularisation écriture carte (12€) 

A quoi cela correspond-t-il ?

J'ai effectivement fait une opposition de carte bancaire suite à un vol, est ce que cela à un lien ?

Solutions approuvées
Modérateur
Envois : 1 554
Inscrit : ‎23-12-2014

Re: Régularisation écriture carte

[ modifié ]

Bonjour EmilieG,

Bienvenue sur la communauté.

Effectivement si vous avez effectué une opposition sur votre carte bancaire, les opérations carte que vous avez pu réaliser avant sont débitées sur votre compte courant sous cet intitulé.

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour obtenir plus de détails sur ce débit.

Bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Modérateur
Envois : 1 554
Inscrit : ‎23-12-2014

[ modifié ]

Bonjour EmilieG,

Bienvenue sur la communauté.

Effectivement si vous avez effectué une opposition sur votre carte bancaire, les opérations carte que vous avez pu réaliser avant sont débitées sur votre compte courant sous cet intitulé.

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour obtenir plus de détails sur ce débit.

Bon après-midi.

Visiteur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : il y a 3 semaines

Merci pour la réponse, je vois de quel opération il s'agit alors.

Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
13
9
2
1
1

Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.

Adaptée à votre rythme

Nos chargés de clientèle sont disponibles gratuitement du lundi au samedi de 8h à 21h